|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment jouer en ligne a trackmania nation |
godpas Transactions (0) | voila je viens d avoir le super jeu trackmania nation mais j aimerais a present jouer en ligne .. j ai une connection adsl mais ca ne marche pas apparemment |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:14:20 |
napoleon v Transactions (0) |
Message édité par napoleon v le 27-04-2006 à 16:30:16 |
godpas Transactions (0) |
|
godpas Transactions (0) | vous parlez de serveur mais ou trouve t on ces fameux serveurs pour s amuser ;-) |
|
godpas Transactions (0) | je suis un peu perdu je suis allé sur ce site //www.trackmanianations.com/indexUk.php#
|
Message édité par napoleon v le 28-04-2006 à 00:05:32 |
godpas Transactions (0) | sympa pour le didacticiel ;-) je te tiens a courant ..je vais essayer ce soir ;-) merci encore empereur napoleon ;-) --------------- le marathonien |
godpas Transactions (0) | bon eh bien vois tu j ai pas pu attendre , je viens de suivre pas a pas ton didacticiel ... le prob survient au moment ou je clique sur l icone "internet' --------------- le marathonien |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:03:18 |
|
godpas Transactions (0) | merci a toi ;-)
--------------- le marathonien |
Message édité par napoleon v le 29-04-2006 à 17:38:37 |
godpas Transactions (0) | oui je l avais fait mais ca n a rien donné..sinon la bonne nouvelle c est que j ai reinstallé trackmania nation .. avant j avais egalement reinstallé mon firewall .. et a present je m eclate en ligne sur les serveurs allemands ( de vrais dejantés lol) ... peut etre qu on se verra un jour .. moi c est hpg .. allez encore merci pour tes precieux conseils .. --------------- le marathonien |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux en ligne | Genre Sim City mais en ligne |
jeu en ligne et quota de connexion | [Vendu] Trackmania Sunrise PC-CDROM |
Jouer sur mon écran PC | Je voudrais bien jouer a oblivion mais... |
Ban facile ? Quelques a ligne a lire... | Pb pour jouer aux nouveaux jeux |
Bjr à tous,est'il possible de jouer en 1024x1280 à battlefield 1942 ?? | |
Plus de sujets relatifs à : comment jouer en ligne a trackmania nation |