Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

steam c quoi ? comment ca marche ? pourquoi ca plante ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1599572
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 00:29:36  profilanswer

faut il d'abord installer counter ?

comment on fait si on veux pas jouer sur le net ?

(facultatif : pourquoi ils ont fait ca ? )

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 00:29:36  profilanswer

n°1599954
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 06:39:02  profilanswer

-1-non
-2-Tu chopes la version lan (jouables sur le net sous certaines conditions): sur www.cs-wp.net (dispo à partir du 1er decembre)
-3-Pour faciliter l'acces du multi au grand public. (Y'as des gens qui ne savent meme pas ce qu'est un bouton sur une fenetre windows, alors leur expliquer comment aller instaler "The All Seeing eye" et une ip ou un Patch mise à jour, releve souvent de l'exploit. Et aussi pour eviter de payer l'entretien des serveur Won qui coutent cher même pour Valve.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
NFS - Underground plante des que je veux jouer en multi (demo et jeux)Problème de key pour steam
probleme sur steamDirect 3d ne marche pas!!!!
les parts de marché gamecube en forte hausse !Vietcong: touche avancer = marche pas ???????????
probleme ut2003 en reso sur le net. ca marche plus snif[Counter] La fonction resume qui marche pas top...
PB steam apres installation !!problem pc plante lorsque je touche a la souris dans les jeux!help plz
Plus de sujets relatifs à : steam c quoi ? comment ca marche ? pourquoi ca plante ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR