|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment je fais marcher Z? [Bitmap Brothers Inside] |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | N'étant plus satisfait des productions actuelles, je me replonge dans mes souvenirs d'enfance (adolescence).
Message édité par riwan le 22-04-2003 à 10:30:42 |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:21:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 10:25:34 Xenon 2 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 10:50:00 ct'é le bon vieux temps...tain je deviens nostalgique! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Ils vont sortir un rts façon Z2 dans le cadre plus réaliste de la Seconde Guerre Mondiale. Du moins aux dernières nouvelles. Enfin splus ce que c'était hélas. Je crois qu'un Speedball en 3D était également prévu... --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 10:53:06
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2003 à 10:53:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | www.bitmap-brothers.co.uk, c bien gentil tout ça, mais ça me dit pas comment trouver Z. |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:01:58 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Prodigy Transactions (0) | Z2 ct bien bien pourrÿte :'(
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en attendant Speedball, y a Deathrow sur xbox qui est sympa sans être aussi fun (mais c'est le passage à la 3D qui veut ça ) |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Bon la question c'est où je trouve Z... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 11:26:14 J'espere qu'ils reussiront à reproduire le gameplay de speedball 2 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou Transactions (0) |
score game sur paname --------------- Troll2jeux |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | punaise...il est à 0.10? sur priceminister j'dois prendre ça au sérieux, pasqu'il est aussi à 2? |
jigawa Transactions (1) | Z n'etais pas non plus un excellent jeu, il ne tenais pas la comparaison avec les C&Conquer de l'epoque.
|
Message édité par riwan le 16-04-2003 à 12:25:33 |
jigawa Transactions (1) |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Z c'était basé sur la stratégie d'occupation de zones.
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
un capture the flag drole voire meme hilarant
--------------- Troll2jeux |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | qd je disais pas innovant pour c&c ct en comparant avec wc2, bon bien sur l'ambiance est différente mais les améliorations étaient plus techniques qu'autre chose (pour améliorer la jouabilité). |
Prodigy Transactions (0) | Z ct tactique 5 minutes, très vite saoulant je trouve
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | je sais plus si il y avait que le mode scénarisé ou il y avait aussi un skirmish? |
Prodigy Transactions (0) | Nan y'avait une campagne, limite infaisable d'ailleurs comme souvent chez les Bitmap
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | c'est vrai que c'était chôôô |
un pote l'a fini en 2 jours et moi g mis 3 semaines --------------- Troll2jeux |
seb63 Transactions (0) | Salut, tu peux le récupérer ici, c'est devenu un abandonware :
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | J'avais déjà regardé sur ce site, je le connais bien le ptit underdogs. Mais si tu regarde bien, en face de "Where to get it" il y a écrit : Contact Bitmap Brothers.
|
Babekiller Transactions (0) | Moi aussi j'ai été pris de nostalgie... :'(
|
|
Babekiller Transactions (0) |
|
Grululu Transactions (0) | Tu pourras le trouver là :
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Tiens comme par hasard la demo de leur nouveau jeu vient de sortir :
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Personne n'a essayé? |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | bon ça y est g réussi à choper l'original de Z.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |