|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ma commande MATRIX\XODUS recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 17:12:14 |
gomatrix Transactions (0) | bon tu nous fait une photo de toi et ton programateur de xodus dans la main,comme ca on est sur que c est pas du bluff,et commande plus sereinement...
|
belden Transactions (0) | pas de photo |
gomatrix Transactions (0) | aller belden fait nous voir qqchose!!
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Merci pour l adresse --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
belden Transactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 10:42:43 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 21-10-2002 à 11:34:07 |
belden Transactions (0) | fo arrette vous avez cru qu il y avait combien de taxe avec une seule puce?
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai déjà pris 30 ? de taxes pour 40 ? déclaré
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si tu veux pas me filer le numéro donnes moi ce qui est écrit dans les lignes où le colis est passé à la douanne. |
belden Transactions (0) | Suivi de vos envois
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bingo !! Tu vas payer des taxes -->
Message édité par Falconpage le 21-10-2002 à 16:18:20 |
belden Transactions (0) | je payerais pas de taxe c est pas la premiere fois que je me fais livrer par fedex et y a tjrs marqué sa.....
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu payes pas de taxes quand c'est marqué : "Envoi non taxable reçu au port d'entrée".
Message édité par Falconpage le 21-10-2002 à 16:49:24 |
belden Transactions (0) | n importe quoi sa fait trois ans que je fais des commandes regulieres aux us et jamais eu de taxe a paye apres....
|
gomatrix Transactions (0) | j ai commander ma xodus le 16/10/02 ,et j ai recu le mail automatique tout de suite apres,mais depuis rien d autre!
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi ca fait environ 2 semaines min que je l ai commandé sur leur site .... mon status ( ds le track order ) est tjs pending .... l argent n a pas ete retire, j ai envoyé un mail un peu nerveux et la femme m a dit ==> next week pr ma puce ... mais bon a vrai dire, j y crois moyen je vais attendre encore ... de ts les facons j ai pas le choix --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
gomatrix Transactions (0) | moi j ai commander sur le site uk.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
gomatrix Transactions (0) | c est bien easybuy2000,mais sur le site uk.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | sur easybuy2000.com en haut a droite ya bien marqué Track order Message édité par pinpin06 le 22-10-2002 à 20:06:31 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 22-10-2002 à 23:28:26 |
gomatrix Transactions (0) | syntaxx ,ta commande toi aussi sur uk??
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 22-10-2002 à 23:53:36 |
gomatrix Transactions (0) | j voudrais tester le track order sur le site us mais il demande
|
Benzo Transactions (0) |
|
gomatrix Transactions (0) | c est bon y a un tracking order sur le site uk!! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ya enfin le track order
com21 real men don't clickTransactions (0) | voila j'ai reçu ma puce
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi c est pas specifie ds le track order, si elle a ete envoyée ou pas... fait chier ... j attends tjs ... par contre ils viennent de me retirer l argent donc je pense que ca ne devrait pas tarder.
Message édité par pinpin06 le 29-10-2002 à 10:50:15 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |