|
Auteur | Sujet : [TU] command & conquer remastered - box livré |
---|
niju Call me doc'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 08:04:27 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
quicksilver01 Transactions (0) |
bien vu , encore 3h50 c'est trop long! il me semble que les anglais doivent attendre 1h en plus non? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
niju Call me doc'Transactions (0) | Normalement non, c'est 10h PST pour tout le monde, dont 18h pour eux, sauf règle spéciale UK? Et ouais, c'est long Message édité par niju le 05-06-2020 à 15:25:44 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
quicksilver01 Transactions (0) | Fichier en train de décompressé --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
H2N3 Transactions (0) | Idem here et DRAP |
tangalle Transactions (0) | Et dire que je n'ai plus de pc...
--------------- Aime tes mots |
obduction Transactions (0) |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 19:25:01 |
je suis en rythme de nuit akors ca va. Puis la après tant de patience je pourrait pas attendre encore + --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
willson Transactions (0) | Et ba quel plaisir de retrouver ce titre ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | J'avoue regarder assez peu la note et s'ils la suppriment demain, ca me fera ni chaud ni froid, par contre, le contenu des tests (des jeux que je connais) est en général assez correct, tu as une vision du jeu proche de ce que je ressens. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
snipereyes Transactions (0) | Je trouve ce remaster tout de même plutôt bon on retrouve les sensations de l'époque tout en pouvant activer des options de str récents. Le point négatif sur le tutoriel est également complètement idiot le gameplay est quand même pas compliqué, sans compter qu'à l'époque on a pas eu de tuto et c'était un des premier jeux du genre. Pour ma part je suis très étonné de la qualité de ces jeux on voit qu'ils n'ont pas juste fait un upgrade graphique. Comparé à d'autres jeux ça a le mérite d'être souligné. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | On peut pas jouer avec le clavier ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H2N3 Transactions (0) | J'accroche aussi, par contre pour le multijoueur ils auraient pu faire un effort pour une interface plus moderne, omg c'est horrible.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Putain mais quel plaisir de se refaire la vidéo d'Einstein en intro, je la connaissais encore par cœur J'étais super sceptique au moment de la première mission concernant les graphismes, avant de voir ce qu'on pouvait faire avec la barre espace Je pense pas faire de multi, c'est trop chronophage d'être bon en STR... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
willson Transactions (0) | Je sors de Baldur's Gate alors j'ai le réflexe de "barre espace" pour mettre le jeux en pause ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2020 à 10:07:47 Vivement Command & Conquer 2 et Red Alert 2 remastered Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2020 à 10:09:20 |
deamat Transactions (3) |
aucun bug pour le moment.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
snipereyes Transactions (0) |
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
|
willson Transactions (0) |
Bon au moins je suis pas complètement seul... Pas d'interface en jeux (la barre a droite) et des icones qui manquent dans les menus. Bref patience ... Message édité par willson le 06-06-2020 à 23:19:39 |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 07-06-2020 à 13:31:17 |
Cutter Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
willson Transactions (0) | A l'époque, j'ai pas spécialement le souvenirs qu'il y avait de tutoriel dans les jeux...
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Bah chez jvc ils font tout pour faire croire que tout est compliqué dans le monde PC. même pas sur qu'ils aient jamais su utilisé une calculatrice
Message édité par Activation le 08-06-2020 à 19:56:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2020 à 20:18:40
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2020 à 20:19:19 |
niju Call me doc'Transactions (0) | 18h de jeu depuis vendredi, j'ai détruit temple prime. Maintenant, je vais aller encourager la révolution en Afrique.
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Le moment où tu as les 4 monuments et tu dois choisir. Tout en allemand. Grande frustration à l'époque
bubblegum Transactions (0) | C'est peine perdu sur un MacBook Pro avec Boot Camp ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le |