|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de RAM pour les jeux les plus gourmands? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 20:23:32 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je n'ai pas entendut parlé de jeu qui demandait plus de 1 GO...
|
asie Transactions (0) | à mon avis avec RAM 500 Mo c'est deja suffisant. |
Ptisik Transactions (1) | Doom3 512 suffisent
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Mohawk grumfTransactions (0) | moi j'ai 1go5 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | 512Mo-1Go
|
silv3rm@n Transactions (21) | vaut mieux 1 go par pour desuite mes pour plus dans quelque moi et deja far cry demande les 1go doom marchera avec sa c'est sur essayer deja avec 512 doom donc mieux avec 1024 mo --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
nulix Transactions (0) | 1go , c est bien. 1.5Go je dirais que c est nikel
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | 1 giga minimum pour être à l'aise dans tous les jeux, y compris les MMORPGs.
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:28:03 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Justement, j'aimerais bien entendre ceux qui y connaissent qqch. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 1 go conseillé si tu joue sous W XP , car rien que Windows xp sa use 200 mo ==> voir 230mo avec qlq truc ouverte |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui, Doom 3 en profite vraiment, il consomme quand même 1.4 - 1.5 de RAM, c'est beaucoup. Je ne dis pas que c'est injouable avec 1 giga, non, mais tu te tapes souvent des petits freeze quand tu ouvres une porte ou change de zone, c'est... correct mais c'est quand même un peu chiant, alors si tu changes de config, je te conseil vraiment MINIMUM 1giga.
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | mais la config derrier ne suit pas , c est pas la peine , si tu a une config bien musclé , prend 1go voir 2go |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah, si tu veux juste faire un upgrade pour être tranquil un moment avec ta machine actuelle, alors je te conseil juste de rajouter 512 Mo pour arriver à 1 giga.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Non, j'ai l'intention de prendre aussi une CG de la mort pour faire tourner Doom3 avec toutes les options à donf.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Délicat comme question.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Le pb, c'est que j'ai actuellement 2x256 Mo en dual channel. Je ne sais pas si je peux rajouter 1 barrette de 1 Go et continuer à profiter du dual à plein pot. En plus les barrettes de 1 Go sont chères. |
nulix Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Ces freezes là sont dus à la quantité de mémoire graphique et non la Ram.... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | non
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-08-2004 à 07:54:22 --------------- c cui ki di ki é |
Tom slayer Transactions (0) | puisqu'on est dans le sujet : c'est possible avec les mobo actuelles dual channel de foutre 2 Go (sans perte de performances) façon : 2X512+2X512 ; parce que j'ai entendu dire que certaines mobo n'aiment pas quand tous les emplacements de Ram (4 max en l'occurence) sont utilisés.
Message édité par Tom slayer le 17-08-2004 à 17:58:38 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, je ne peux mettre que trois barrettes sur ma mobo.
|
nulix Transactions (0) | ouhay tu peux . |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suis déjà en dual! Et je veux le rester. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour jeux à venir | [ACH] jeux GBA SP |
[VDS 75] GBA non SP, Jeux GBA et Jeux PC (MMORPG) | [VDS] lot atari 2600 plastic + bois avec 5 jeux : 20 euros |
[ACH] Jeux Gamecube | [SOLIDARITE] Recherche jeux dans le 12ieme.... |
[VDS] jeux GC | Jeux GBA multiplayer: 1 jeu pour 2 consoles |
[ach] Jeux : PS1, Saturn et PC | |
Plus de sujets relatifs à : Combien de RAM pour les jeux les plus gourmands? |