|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Space Colony]réédition, Version HD sur Steam. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 19-03-2015 à 13:34:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 00:26:41 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben que dire, pour l'instanrt seul defaut: pas de zoom comme dans Warcraft3...
Message édité par deg-tcd le 07-07-2004 à 13:49:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | et celle-ci on ne sait jamais --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh hop, personne ne connait ou je suis le seul glandu à trouver ce jeu sympa?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rokson Transactions (0) | non moi j'aime bien aussi. Le seul truc, c'est que ca devient vraiment dur a partir d'un certain moment. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah, salut (merci tu me sauve du bide ), je viens de commencer donc je decouvre, deja c'est pas evident --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hop, pour dire que c'est assez prenant en fait, j'ai bien peur de me retrouver accro à un sim-style --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Romn Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah c'est un peu ça oui, faut gerer une colonie spatiale (comme dans le titre) et le melange Sim-city\starcraft\strategie est bon je trouve, c'est l'ambiance qui est assez interessante
Message édité par deg-tcd le 08-05-2004 à 22:07:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hop, je sais c'est lourd mais j'aime pas rester tout seul bloqué sur un jeu --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 22:43:10 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon ben, entre gerer les ressources, le materiel, les épidemies, les aliens et les barges...c'est chaud en fait
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
smashin Transactions (0) | drapal |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool, je suis plus tout seul --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
smashin Transactions (0) | dommage qu'on peut pas sauvegarder |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah ça doit etre dans la demo, là ya pas de soucis (même en cours de partie)
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, juste pour dire que c'est toujours aussi prenant si j'avais sû j'aurais acheté ce jeu plus tôt
krisix OldpadawanTransactions (0) | J'ai accroché au début mais après pfuiiit...je prefère quand même startopia dans le style (je te le conseille si tu connais pas, tu dois le trouver en budget maintenant)
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, vrai que ça est difficile et asse peu lisible quand les maps sont chatgées, j'aime bien quand même (le jgenre de jeu aussi, ça m'etonne), et merci je jetterais un oeil pour Startopia --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lahoreh Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens ça me fait plaisir, un nouveau colon viens de debarquer:D, bienvenue.
Lahoreh Transactions (0) | Au passage je te remercie d'avoir crée ce message sur le forum: j'étais en phase d'achat d'un ou deux jeux en budget pour attendre la sortie des gros monstres de fin d'années. J'en ai profité ;-)
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, et je t'en prie, ce jeu me plait bien autant en faire profiter les autres
Message édité par deg-tcd le 21-05-2004 à 19:36:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hop? |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | moi non plus, bien sympa ce jeu |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Uuuuh, b'jour, c'est durdur les niveaux missions rapides, en normal je m'en sort pas (je reessaie en facile, la honte) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non c'est les missions guerrieres qui me bloquent en normal --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hop, pour dire que bon, j'aime bienmais je joues moins souvent, en fait je trouve que ça manque d'options (batiments etc) et les missions sont bien courtes et sentent un peu le baclé... (bon un jeu ricain qui parle de colonies c'est sur qu'ils ont du sentir à un moment que c'etait pas la periode... ça ne doit pas motiver de trop)
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Darkpunky---> je ne sais pas, ne connaissant pas Space-Empire, c'est comme les images plus haut quoi... pas mal de micro-gestion, de bonnes idées à la base...
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Tiens, drôle de news, Une version mise à jour de Space Colony devrait sortir bientôt sur Steam. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Seilyne Transactions (0) | --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | J'ai honte, je l'ai rechoppé aussi... Et en fait j'aime toujours bien l'ambiance, c'est pas toujours facile (enfin c'est le seul Sim-style que je pratique) mais il y a un truc qui me plait bien.
Publicité | Posté le |