Merci bcp. J'espère juste ke la personne ki as fait ça a pas juste mis des skins et k'il a pas repris les comportements d'autres voitures (c si facile de prendre le comportement de la 206 et la foutre sur la Xsara).
Voilà mais déjà merci bien pour vos infos. Je v tester tout cela o plus vite
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Non les voitures ont été modélisées une par une et le comportement de la Xsara n'est pas le même que celui de la 206 (je l'aime bien alors que je n'aime pas la 206)
Ah oui c vraiment excellent. J'ai en déjà l'eau à la bouche. Vivement que je download ça et que je puisse me faire ma propre opinion sur tout ce vous m'avez dit.
Merci encore
---------------
Le mod WRC 2002 est vraiment super et le comportement de la Xsara est bien different de celui de la 206 et l'octavia a elle aussi sa personnalité (ki n'est pas sans rappeler celle de l'impreza... mais qd même).
Et les joueurs pour jouer en reseau vous les trouvez où principalement ? J'avais testé goa à une époque mais bon... ct un peu lourd avec leur interface.
A quand une ligue ou un mini championnnat Colin Mc Rae 2 sur le forum ? (parce que là ça se résumait juste à des échanges de temps en arcade ce ke g pu voir)
---------------