|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : du nouveau pour colin mcrae Rally 3 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | http://www.codemasters.com/downloa [...] 4cdf2c1ba5
Message édité par firebird2 le 17-07-2002 à 01:48:35 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 21:06:36 |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnuTransactions (0) | |
The Leon Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oki j'ai pas fait recherche pas la peine de faire cette tete --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | du nouveau pour le jeuet du tt bon.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
explique toi! parceque si tu me sors que la facon dont la caisse fait les tonneau est pas réaliste c'est que t'es a coté de la plaque --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
tu devrais même pas chercher à discuter,t'es un boulet,un neuneu et un ado boutonneux pasque t'aimes bien CMR |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 12:47:39 |
ou ai'je dit que le jeu était réaliste.pour faire court j'ai juste dit que la physique de voiture plus particulierement la facon dont la voiture fesait les tonneaux paraissait plus réaliste plus naturelle,que la route étroite y contribuait aussi,mais en aucun cas qu'il s'agissait d'une simu pure.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
laisse tomber.
oui j'ai parler de la physique des tonneaux t'es vraiment un neuneu toi,tu prends que ce qui t'arrange spa possible. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
putain mais t'as 2 de tension toi ,relis toi meme le quote --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bin laisse tomber --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouai ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
gros naze arrete de troller tu m'énerve la. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
parceque tu me fait dire ce que je n'ai pas dit --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et alors ? je ne t'ai pas insulté, moi ....
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | si t'appelle ca une insulte libre a toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | "gros naze" =/= insulte ?
Origan Transactions (0) | j'ai enfin vu la vidéo. Le comportement a l'air aussi nul que dans CMR2 (Cf la voiture qui se dandine n'importe comment, à un moment). J'espère que ce sera amusant, au moins. |
je croyais que tu parlais du mot troll.
napalm57 ...Transactions (0) | ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééé |
Publicité | Posté le |