Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

COD 1 :You are permanently banned from this server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3617149
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 20:09:17  profilanswer

Hier je jouais tranquillement a Call of duty sur le serveur Mugs, j'ai ete deconnecte (merci Free) et quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai eu un message disant que ma cle etait deja utilisee, que je devais me reconnecter plus tard.
Ce que j'ai fait, mais la, le message avait change : "you are permanently banned from this server"  :(  
J'ai essaye sur d'autres serveurs, ca marche, je peux jouer, mais impossible de retourner sur Mugs, meme en changeant d'IP et de nickname.

Du coup, je sais pas si c'est un probleme lie au serveur qui m'aurait banni pour cheat (je ne triche pas, pas d'aimbot ou autre), ou parce que le serveur m'a catalogue comme voleur de cle ?

Precision : jeu original, pas de cheat, clean, quoi  [:mr marron derriere]
J'ai essaye de re-entrer mon numero de serie, sans plus de resultat.

J'ai essaye de voir sur google si Mugs avait un site, mais pas trouve :( Et comme je peux pas me connecter a leur serveur, ben impossible de voir si une url existe :(

Quelqu'un aurait une idee svp ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 20:09:17  profilanswer

n°3617440
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 22:46:08  profilanswer

up:)

n°3617660
shino209

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 01:31:51  profilanswer

Tu les emmerdes et tu changes de serveur :D

Plus sérieux, si tu tiens à ce serveur, essaies de contacter l'admin et de lui demander des explications.

Tu commences tout doux puis si ça marche pas, t'en viens aux insultes sinon faut en venir aux poings si nécessaire.

:D

n°3617687
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 02:29:33  profilanswer

shino209 a écrit :

Tu les emmerdes et tu changes de serveur :D

Plus sérieux, si tu tiens à ce serveur, essaies de contacter l'admin et de lui demander des explications.

Tu commences tout doux puis si ça marche pas, t'en viens aux insultes sinon faut en venir aux poings si nécessaire.

:D

Ben oui, je tiens a ce serveur (le plus peuple, avec les maps que j'aime), mais le probleme c'est que justement, pour contacter l'admin, il me faudrait une adresse de site ou autre, et j'en ai pas, vu que...j'arrive pas a aller sur le serveur  :sweat:

n°3617695
shino209

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 02:53:24  profilanswer

Tu tappes le nom du serveur sur google ou tout autre mot clé qui te reviennent à l'esprit, doit y avoir surement un site...

n°3617702
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 03:05:56  profilanswer

ici, je suppose:

http://www.themugsclan.net/

mais comme je ne joue pas à COD [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3618177
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 12:31:14  profilanswer

En effet, c'est le bon site [:roi]
J'avais mene ma recherche sur Mugs "tout court", et je trouvais rien. Kelkon :/
Bon merci, j'ai pose ma question la bas, on verra bien :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Problèmes sur server css... vite ... svp ...Problèmes sur server css
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886pb avec morgane COD runner v2
Everquest 1 equipe fixe sur nouveau server progression[VDS] deux jeux xbox 360 PGR3 et COD 2 + xbox avec jeux
[VDS] Call Of Duty 2 / COD 2 PC (MP lille Nancy ou paris Gare Nord)30€problème mani-admin-plugin (server dedicated)
Plantage CODComment activer les bombardement dans COD
Plus de sujets relatifs à : COD 1 :You are permanently banned from this server

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR