|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : City of Villains / City of Heroes : ça vaut le coup aujourd'hui ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Voilà, j'ai envie de me remettre à un MMORPG, mais un peu ras le bol d'aller bouffer de l'orc et tout, et les City of me tentent bien, surtout avec le pack Heroes + Villains à 40. Le truc, c'est que je me demande si les jeux en valent toujours le coup, si ils ne sont pas trop largués aujourd'hui (sur l'intérêt, les graphismes, tout ça), si y a du monde, si c'est cool, etc... J'ai posé la question sur le topik consacré à City of Heroes, mais personne ne semble répondre, et surtout il n'y a pas d'avis sur City of Villains, qui me tente le plus.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:19:30 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | j'ai joué à COH et il tiens très bien le coup encore aujourd'hui.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je vais bientot quitté COH/COV après un an de bon et loyaux services à paragon, mon feedback :
Message édité par jazzypec le 20-03-2006 à 16:35:38 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merci Jazzy, c'est exactement ce que je voulais savoir. Petite question cependant : comment intéragissent COV et COH ? C'est un monde global avec 2 camps et des zones pour se foutre sur la gueule style WoW, ou c'est 2 jeux complètement distincts ? Y a plus de possibilités dans COV (sorti plus tard), ou c'est pareil ? Etc...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Lesteroi Transactions (0) | J'ai joué à COH quand il est sorti. Je me souviens que c'était très peuplé, que les groupes se formaient sans aucune difficulté. J'ai arrêté après quelques mois puis j'ai repris peu après la sortie de CoV en achetant celui-ci. J'ai déjà trouvé beaucoup moins de monde (serveur FR, sur CoH je jouais sur un serveur US, il y avait plus de monde) donc j'ai déjà eu plus de difficultés à trouver des groupes, et surtout de gros groupes. Finalement la plupart du temps je ne m'en tenais qu'aux missions solos, et celles-ci ont rendu le jeu rapidement répétitif et assez peu intéressant, d'autant plus que, comme dit plus haut, on retrouve les mêmes décors de missions très souvent.
|
Drizzt Transactions (1) | ah moi j'avais la version us, l'ambiance etait bonne et y'avait plein de monde, je crois que mon serveur etait freedom (ou liberty jsais plus) mais on retrouvait pas mal de francais dessus (a l'epoque y'avait pas encore de serveurs fr, ils sont arrivés 1 an apres je crois) Message édité par Drizzt le 22-03-2006 à 07:36:40 |
David_et_son_PC Transactions (0) | salut tout le monde, juste une p'tite question..
|
Drizzt Transactions (1) | tu peux acheter le jeu en ligne et le telecharger sur le site officiel de ncsoft.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ vds] gta liberty city psp!30 fdpi | [VDS] GTA liberty city sur PSP >>> 35 in |
[VENDU] Borne New astro city | Problemes graphisme GTA Vice City |
PS2 qui marche a coup de latte | [VDS] MOH - SplinterCell - Battlefield Campagne d'Italie |
Vends gta libery city psp ,neuf avec plastique 35 euros ! | Vend slot mvs 2 et panel blast city |
[VDS] GTA 3 + GTA Vice City + GTA San Andreas /PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : City of Villains / City of Heroes : ça vaut le coup aujourd'hui ? |