|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix entre jeux de gestion |
LaKerS Transactions (0) | Bonjour ,
--------------- -=[*LaKerS*]=- ( NeW P2P www.exeem.com ) |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:00:09 |
Drizzt Transactions (1) | Heroes of might and magic 4 + addons
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | C'est quand même pas le même genre...
|
LaKerS Transactions (0) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Alors c'est plutot Str : command & conquer pour les plus anciens, Battle for Middle Earth, W40k : Dawn Of War...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Railroad Tycoon.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Capitalism |
Romn Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | C&C c'est pas très compliqué, mais clairement guerrier... Tout comme Heroes Of Might&Magic... |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:01:59 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha bin j'y pense : il y a aussi Tropico !
Message édité par Fred999 le 15-02-2005 à 12:17:57 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Celui-là est vraiment chouette, il y a une énorme impression de vie car CHAQUE habitant de l'île (ça peut dépasser les 100) a un rôle et n'est pas là par hasard. Tu peux suivre les gens du berceau jusqu'à la retraite ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
LaKerS Transactions (0) | En Plus je viens d'apprendre que Settlers 5 ( et oui il y en a des Settlers !! ) sort le 17 Fevrier,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les enfants du nil qui veint de sortir ça pourrait etre pas mal (c'est dans la ligné des Caesar et Pharaon) en récent il y a pas grand chose en bon jeu de gestion.
Message édité par Groomy le 15-02-2005 à 18:07:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Entre Sim City et C&C Generals pour moi le plus compliqué c'est pas forcément Generals, et c'est pas du tout le meme genre de jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ca peut être difficile de maitriser entierement Civilization à la première approche mais c'est ce qui fait son intérêt (et la diff entre un bon et mauvais jeu de stratégie/gestion c'est en partie sa profondeur et ses possibilités de jeu).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaKerS Transactions (0) | En cherchant bien hier soir, j'ai trouvé Sudden Strike 3 qui est sortie le 28 Janvier 2005. Vous en pensez quoi ? Il est bien ? Dites vos avis. --------------- -=[*LaKerS*]=- ( NeW P2P www.exeem.com ) |
LaKerS Transactions (0) | Et Blitzkrieg : Rolling Thunder ? Il vous parait comment ? Trop stratégique ? Trop long ? Trop chiant ? --------------- -=[*LaKerS*]=- ( NeW P2P www.exeem.com ) |
Groomy OisifTransactions (2) | c'est pas vraiment des jeux de gestion ça mais essaye les démos ça te donnera une idée --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaKerS Transactions (0) | Moué c'est que là je peux pas trop télécharger les demos car je suis au boulot là ! Je veux juste qu'on me donne quelques avis. --------------- -=[*LaKerS*]=- ( NeW P2P www.exeem.com ) |
Groomy OisifTransactions (2) | regarde les tests... (il est sorti sudden strike 3 ??) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaKerS Transactions (0) | C'est pas Sudden Strike 3, c'est Sudden Strike :ressource war mais j'avais la flême de l'écrire en entier ! --------------- -=[*LaKerS*]=- ( NeW P2P www.exeem.com ) |
lpoziggy Transactions (0) | sinon entre locomotion et transport giant, vous preferez lequel? (interdit de dire transport tycoon deluxe ) Message édité par lpoziggy le 16-02-2005 à 10:27:27 |
jojo_lafrite tout est dans la friteTransactions (0) | Tu as aussi toute la serie des jeux sierra dont le plus recent est "empereur: l'empire du milieu" avec un systeme de heros il me semble ainsi qu'un mode multi joueur. perso je l'ai a peine essayé mais ca a l'air pas mal. un peu plus vieux y a pharaon et son extension que j'avais adoré. mais avec XP y a qques pbs (exemple pour moi impossible d'installé l'add on de pharaon)
|
Groomy OisifTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-02-2005 à 11:38:54 |
LaKerS Transactions (0) | Perso locomotion et transport giant c'est des jeux qui m'orait convaincu il y 2/3 ans mais la nan --------------- -=[*LaKerS*]=- ( NeW P2P www.exeem.com ) |
diode Transactions (0) | Blitzkrieg : Rolling Thunder ==> Gestion de guerre (tu ne gère que tes unités + stratégie). Rien à voir avec un sim city. |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso ça fait bien trop lgtps je trouve que j'ai pas passé plus de 2/3 semaines sur un jeu de gestion, pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques années. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2005 à 16:51:46 la vie. En effet il faut apprendre a gerer les facture, a acheter la bonne carte graphique a aller a l'ecole a l'heure, a manger equilibré, a lire et a ecrir (sinon on peut etre violent). Apres on peut faire un metier, par exemple boulanger, si on met trop de farine, le pain est trop farineux et le client viens pas, on fait pas de benefice ! il faut mettre moitié farine un peu de scure et le reste de levure et là on fait du benefice, mais attention la vie est tres dure et c'est dure d'etre dans le top10 des benefices. il faut battre bill gates.
|
Cobra84 Transactions (0) | Sim City 3000 & Transport Tycoon Deluxe
|
LaKerS Transactions (0) | Je trouve aucun lien vers un test de transport tycoon deluxe ! Vous pouvez m'en apssez un SVP ! --------------- -=[*LaKerS*]=- ( NeW P2P www.exeem.com ) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |