|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche uploaders & newsmakers pour mon site d'émulation |
real_mathos Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:09:45 |
real_mathos Transactions (0) |
|
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
fuful Transactions (0) |
Tiens c'est marrant j'aurais dit la meme chose si tu ne l'avais pas dit avant moi --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
stupidduck Transactions (0) | nan, c'est bon tant qu'il y a pas de lien direct vers une rom ... --------------- If you can't find a way, create one! |
real_mathos Transactions (0) | Et pk il serait fermé? Les roms, tant qu'elles ne sont pas trop récentes, sont tolérées... Un jeu est abandonware à partir de 5 ans d'âge, et s'il ne s'est pas vu en magasins depuis pas mal de temps, et si un jeu remplit ces conditions, généralement les éditeurs ne vous diront rien...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | 5 ans, c'est limite quand même. |
real_mathos Transactions (0) | Je dis 5 ans... Mais généralement la plupart des sites prennent la limite de 1996 (qui n'a pas bougée depuis au moins 2 ans!) ce qui fait 7 ans d'âge... Et je pense que c'est largement suffisant. |
get@fix Transactions (0) | Citation des règles de la rubrique JEUX VIDEO
Message édité par get@fix le 11-05-2003 à 07:45:10 --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 07:44:33 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
toi t as pas beaucoup trops lu la chartre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fuful Transactions (0) | C'est n'importe quoi cette histoire d'abandonware au bout de 5 ans. Je sais pas ou t'as lu ca, mais pas dans le Dalloz en tout cas ! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | moi je vais juste dire que c'est pas bien et je essayer de pas en rajouter car certains modo sur S&R n'aiment pas trop les petites blagues quand les gens font des post "hors la loi" Message édité par vyse le 11-05-2003 à 09:16:47 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
real_mathos Transactions (0) | Bon vous faites comme vous voulez, j'ai mon point de vue et vous avez le votre... Mais si la plupart des développeurs est pour l'abandonware, c'est quand même pas pour rien... Et quand je disais qu'un jeu est abandonware au bout de 5 ans et qu'il n'a pas été vendu depuis longtemps, je voulais dire qu'il est considéré comme abandonné de son éditeur et qu'on ne dit pas un jeu "abandonware s'il est encore en vente (le meilleur exemple étant Half-Life, qui a maintenant 5 ans, et qui pourtant est toujours en pleine vie, même si Half-Life 2 va arriver bientôt...). Donc vous êtes contre l'émulation et l'abandonware si vous voulez, mais moi je dis, c'est une façon comme une autre de retourner dans le passé et de repenser aux bons moments qu'on a vécus à l'époque d'un jeu... Aaahhhh... Nostalgie quand tu nous tiens...
Message édité par real_mathos le 11-05-2003 à 11:38:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | si half-life.. a 5 ans.. sorti en 1998 nous sommes en 2003 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | pour les nostalgiques ya toujours moyen de s'acheter une super nes qui doit etre aux alentours de 0,35 ? maintenant |
|
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
|
real_mathos Transactions (0) | up? |
Publicité | Posté le |