Quelques titres où c'est chacun pour soi :
Voiture : trackmania pour se tirer la bourre jusqu'au bout de la nuit
RTS : C&C3, j'ai été très supris en bien de ce titre en réseau. Beau et fluide, un classicisme dans l'interface et certaines mécaniques qui permettent une prise en main immédiate pour tout le monde et des combats très nerveux
Sport : Chaos League, du football américain Heroic Fantasy bien sympathique
Quelques titres orientés coop :
H&S : Titan Quest très sympa en Lan
Action : Alien Swarm un mod pour UT2004 qui déchire TOUT sur son passage, trip à la SpaceHulk qui demande un bon petit teamplay, de plus les mises en situation sont très réussies
Simu spatiale : Starlancer, campagne jouable en coopération encore joli, prise en main super simple même pour des néophytes mais besoin d'un joy par personne
RTS : codename panzer : phase one (et two), campagne jouable en coop, assez rare dans le genre pour être souligné
FPS tactique : les rainbows et swat 4 sont des valeurs sures mais il faut aimer les essais/erreurs
FPS : Serious Sam, une valeur sure à n'en pas douter !
JEU ULTIME : System Shock 2, bonne chance pour le trouver et pour le faire fonctionner sous 2000/XP mais c'est de loin la meilleure expérience vidéoludique en coop que j'ai eue
Sinon je précise qu'il existe un topic dédié aux jeux coopératifs en lan : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6125_1.htm
Message édité par bllade le 23-05-2007 à 16:41:09