Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche conseil pour jeux pas lassant pour vieux lassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche conseil pour jeux pas lassant pour vieux lassé

n°4303159
sonitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 14:31:14  profilanswer
 

Voilà, j'aime bien les jeux mais je me lasse de plus en plus.
les derniers jeux qui m'ont le plus intétéssé. riddick, system shock 2, Arx, deus ex, thief, hitman, swat, penumbra (demo 1et 2) et stalker .dark messiah aussi dans une moindre mesure
les rpg et str trop long me lasse (oblivion et fallout et outcast, mais je critique pas hein)
les jeux trop plateforme egalement (prince, tomb)
trop guerre également (ofp,...)
j'accroche pas non plus au jeux d'aventure pur (still life, dream fall)
trop bourrin, passé l'age, j'avais adoré half life 1 (aujourdh'ui j'ai essayé chaser et j'ai fait pareil qu'avec painkilleret prey ou kingpin, jamais rejoué)
je cours aprés une ambiance et un scénario et une vue 3D (qualité graphique n'est pas importante) sorte de fps mais avec un nombre de combat modéré et evitable, 4 dialogues, un petit aspect rpg et une ambiance prenante (bizarrement j'ai aimé condemned simplement grace à l'ambiance, alors que les autres survival bof)
 
Voilà donc il me reste un mois aprés je reprend le boulot et j'aimerai qu'une ame charitable me déniche ze jeu.
qu'il estime dans le cadre de mes attentes
merci par avance, veuillez recevoir madame, monsieur ...(non pas içi)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 14:31:14  profilanswer
 

n°4303189
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-04-2007 à 14:37:26  profilanswer
 

arrète de jouer ! \o/
 
 
Outcast c'est pas un jdr/str
 
Penumbra Overture qui vient de sortir...
jète aussi un oeil du coté des jeux indépendants , ça change un peu , on voit parfois des trucs originaux et interessants...


Message édité par Space le 20-04-2007 à 14:37:45

---------------
Ma cinémathèque
n°4303251
sonitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 14:49:51  profilanswer
 

oui c'est vrai pour outcast, merci pour penumbra je suis dans l'attente.
d'autres?

n°4303288
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-04-2007 à 15:01:02  profilanswer
 

dans l'attente de quoi ?


---------------
Ma cinémathèque
n°4303331
sonitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 15:14:18  profilanswer
 

... titres, que quelqu'un pourrait me conseiller, dans la mesure où le dit titre ait une chance de repondre aux caractéristique précité.
merci

n°4304229
sonitw

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 21:07:38  profilanswer
 

up du soir.
bonsoir

n°4306091
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 21-04-2007 à 20:46:27  profilanswer
 

Gothic 2. ;)
 
Perso,j'ai accroché quasiment aux même jeux (Riddick,Arx Fatalis,etc) que toi,les autres,j'ai du mal,ça me saoule assez rapidement.
 
Gothic 2 est exceptionnel,c'est vraiment un jeu prenant.Perso,j'ai pas décroché pendant prêt de trois semaines et je me suis fais le jeu deux fois de suite,avec et sans l'extension La Nuit des Corbeau,avec deux type de personnages differents,deux fois d'affilé.Un très bon souvenir. :)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  cherche conseil pour jeux pas lassant pour vieux lassé

 

Sujets relatifs
[Vendu]10 jeux dreamcast+clavier pour 30€!![ECH/VDS] gamecube + 8 jeux + accessoires
[VDS] Jeux Xbox360vds xbox360 prem + 2e pad + wifi + 4 jeux + play n charge =EUR 550
[HS]Arnaque sur Jeux vidéo[VDS] Xbox + 1 manette + 11 jeux >>> 140 € !
[VDS] [CLOS] jeux Wii Zelda TP & CoD3[Vendue] PS3 PAL comme neuve + jeux et accessoires
Devenir xx[VDS/ECH] Ps2 et Jeux PC (Bradé)
Plus de sujets relatifs à : cherche conseil pour jeux pas lassant pour vieux lassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR