|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche MMORPG gratuit avec scénario. |
chrisrdb Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 18:20:01 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le problème est que même les MMO payants se résument hélas à du monsters bashing au final. En terme d'exceptions, je dirai EVE qui apporte beaucoup au genre mais il faut aimer l'univers, et éventuellement Vanguard si tu veux jouer avec les sphères de compétences/levelling distinctes que sont aventure (comme dans les autres MMO), crafting (un peu plus évolué que les autres) et la fameuse diplomacy qui est parait-il très bien mais je n'y ai jamais rien compris
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guillaumeb86 Transactions (0) | En gratuit, cela n'existe pas. Certains sont moins répétitifs que d'autres mais faut toujours "zigouiller de plus en plus de monstres". Actuellement le "moins mauvais" dans cette catégorie là est Atlantica online :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
chrisrdb Transactions (0) | Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais aller lire les tests de Runes of Magic et de Atlantica Online.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 20:16:51 Le seul MMO avec beaucoup de quêtes et de lore viable est pour moi Everquest 2.
|
chrisrdb Transactions (0) | Et alors dans ce cas, vers quel type de jeu dois-je me tourner? Lesquels sont les plus sympas? |
Karousel Transactions (0) | Essaie The Witcher, tu seras pas déçu |
Bennoip Transactions (0) | En MMO payant, je dirais Everquest 2 ou le seigneur des anneaux online (il y a un scénario à suivre, puis des quêtes classiques).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 11:14:55 En assez vieux (10 ans) tu as la série des Baldur's Gate (l), avec le moteur de BG2 franchement c'est jouable
|
chrisrdb Transactions (0) | En fait, je ne recherche pas un style particulier (médiéval, asiatique...). Je suis un joueur très occasionnel, donc il est hors de question de payer un abonnement mensuel comme pour WoW (c'est le cas pour Everquest 2 aussi non?). Peu importe si les combats sont à gérer en direct ou par tours. Je ne cherche pas non plus forcément un jeu online. Je lis des trucs sympas sur The Witcher, je vais peut-être m'orienter vers celui là. Je viens aussi de télécharger Atlantica Online, celui-ci m'apportera peut-être satisfaction...
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 12:45:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2009 à 13:46:47 The Witcher / Gothic 2 devrait te plaire ,selon ce que tu recherches comme style/graphismes.
|
Bennoip Transactions (0) | Donc il vaut mieux que tu te tournes vers les RPG solo.
|
chrisrdb Transactions (0) | Merci les gars c'est vraiment sympa! |
chrisrdb Transactions (0) | D'ailleurs, est-ce que je peux acheter The Witcher d'occasion sans crainte que les mots de passe ne puissent pas convenir à mon ordinateur? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 12:59:50 Si déjà achete la Enhanced Edition, ou renseigne toi sur le topic Witcher
|
wombo Transactions (0) | il faut aimé le style mais je trouve que SWTOR (star wars the old republic ) est bien aussi |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 26-08-2016 à 09:04:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |