Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Charazay, le jeu de Basket on line gratuit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4691779
Bl_chicky

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 18:58:31  profilanswer

En cet période d'Euro de Basket, vengez Tony Parker et ces potes des Solvènes.
Venez décrouvrir http://www.charazay.com, le jeu de Basket on line gratuit (style Hatrick).

Prenez les rênes d'une équipe et faîtes la progresser pour atteindre des sommets. Il y a des joueurs du monde entier (20000 joueurs de 72 pays).
Vous êtes l'entraineur et le manager de votre équipe. Vous effectuez les récrutements de joueurs, construisez vos tactiques de match pour gagner votre championnat.

Le jeu en est à sa 10ième saison qui débute demain. L'ambiance est sympa, il y a pas mal de joueur qui peuvent vous aider à débuter et les développeur sont sans cesse à l'écoute des utilisateurs pour prendre en compte leurs suggestions.
Venez essayer ce jeux sympa et renforcez le nombres de coachs français, bien inférieur au nombre Espagnol ou Belge.

Moi, ca fait 3 mois que je joue et je trouve cela super. Alors rejoignez nous.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 18:58:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Recrutement gratuit dans la team des =RONIN=[MMORPG] Emilma Online, Serveur de T4C Gratuit !
Prêt de serveurs dédiés CSS! Gratuit! (ce soir), Organisez un mix !Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !
[VDS] rien [Topic Unique] Team Fortress 2
ogame gratuitJeux Online Gratuit
TEM la firme : MMORPG gratuit !Aedes, serveur T4C gratuit !
Plus de sujets relatifs à : Charazay, le jeu de Basket on line gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR