|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bomberman |
mam Transactions (0) | bomberman ne passe pas avec un 1800 xp
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:18:28 |
ptitrat Transactions (0) | La pendaison |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | lequel? bomberman collection?
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
mam Transactions (0) | nan c le vieux Bomberman ki date de ya 3 ans mini
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Atomic Bomberman, donc? |
mam Transactions (0) | vi c atomic bomberman
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | pendant qu'on parle de bomberman.. une fois j'avais joué.. à un bomberman en 3d gratuit (enfin les premiers niveaux du moins..) jouable à plusieurs IA / ou joueurs humains... enfin trop bien.. je l'avais trouvé sur un cd rom de pc jeux ou joystick... si qq sait lequel c svp dites le moi plz... je le retrouve plus l'était trop bien!!!! SVP!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si t'es sous windows xp y a ptet pas grand chose à faire, sinon tu peux essayer avec d'autres drivers pour ta carte graphique ou ta carte son. à moins que ce ne soit les versions récentes de directx qui posent problème auquel cas y a pas grand chose à faire non plus |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 19:41:20 |
mam Transactions (0) | ok merci des infos
|
|
mam Transactions (0) | ok dac j'esséré de me le trouver
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Klian Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je n'ai jamais retrouvé le fun de Dynablaster sur AMIGA en terme de BombermanLike ... je me demande si je ne vais pas installer un emulateur Amiga juste pour ce jeux
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bfg Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 12-05-2003 à 11:37:44 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Excellents les screens C'est quelle version en haut à gauche ?
Message édité par amdmanu le 12-05-2003 à 13:50:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bomberman online sur DreamCast ... ça roulez --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bomberman à quatre sur GBA, de la balle --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et il est vraiment dispo ce Bomberman Collection --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne l'ai pas encore vu mais je n'ai pas non plus de super magasins de jeux pc par chez moi alors... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Personne a vu passer ce Bomberman Collection en France ? On le trouve sur le site US de Amazon --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 19-05-2003 à 09:02:52 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Personne n'a vu ce Bomberman Collection dans sa cremerie, ou même on-line
Message édité par amdmanu le 20-05-2003 à 08:21:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je me demande si ce jeux ne mérite pas un Topic officiel
nineinch Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
toto_advance Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Personne ne veut se devouer pour faire un Topic officiel sur ce jeux mythique qu'est Bomberman
Publicité | Posté le |