Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Black and White : Avec le patch ca marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black and White : Avec le patch ca marche pas !

n°148645
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 17:11:11  profilanswer
 

J'ai décidé de reprendre black and white a la sortie du patch béta et il y a quelques jours j'ai vu qu'etais sortie le patch final et le plug in qui permet de commander winamp dans le jeu.
Ni une ni deux je rapatrie tout ca et j'installe donc le patch (par dessus le beta) et le plug in, je lance le jeu et la au bout de 30 minutes ecran bleu (erreur fatale...) je reset je rebbot je relance le jeu et la ca marche 1 h environ puis mon pc reboot tout seul (ou plutot ne reboot pas car a du mal a rebooter a chaud sous 0/C ;) )
Je met sa sur le compte de la chaleur et je remet en route et la (sans o/c) ca me le refait au bout de 15 minutes
Idem le lendemain a 4 ou 5 reprises  alternance d'ecran beu ou reboot  
c'est CHIANT :gun: !!! car en plus j'ai enlevé l'auto save et je sauvegarde que toutes les heures (quand j'y pense ;) )
Alors a votre avis c'est le patch qui deconne ou le plug in ou alors j'aurait pas du patché deux fois? je réinstalle ? ( j'ai peur de perdre ma creature car j'ai pas confiance avec les utilitaires de sauvegardes ) ???????????????????????????


Message édité par stefff31 le 22-04-2004 à 18:04:07
mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 17:11:11  profilanswer
 

n°148656
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 17:22:38  profilanswer
 

c ptêt des pb avec le bêta. J'ai pas de pb niveau jeu (juste qu'il prends la mauvaise carte pour se lancer et donc faut ke je desactive le 2° écran).
 
A mon avis fais une copie du dossier de ta créature (cherche bien) et reinstall tout le jeu.
 
ps: pour winamp c un plugin ou c dans le patch ???


---------------
:: [ 3D ] ::
n°148664
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 16-07-2001 à 17:26:20  profilanswer
 

Le patch qui sauve les nuits du joueur et qui fait remettre le jeu dans l'étagère :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°148681
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 17:48:16  profilanswer
 

up!!!

n°1865763
blackmonk

Transactions (0)
Posté le 22-04-2004 à 17:20:12  profilanswer
 

salut
j'ai black and white et une voodoo 3 mais l'écriture ne s'affiche pas correctement sinon le jeu tourne impec comment ça se fait?

n°2035951
Raekwon'$
un bon Zerg, et un Zerg mort!!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 13:27:15  profilanswer
 

les police..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Black and White : Avec le patch ca marche pas !

 

Sujets relatifs
Mon clavier marche à moitié dans Opération FlashpointLes 24 Heures du Mans et windows 2000......ça marche pô
GPL sous win2k marche pas ???????pobleme avec les patch counter strike
nouveau patch CS ?Ca existe un patch en francais pour alone in the dark 4??????
DEMO Quake3 avec patch 1.29fNFS5 et 2K, ptain ça marchait puis ça marche plus :(.
Patch alone in the dark en francais??Tony Hawk ne marche pas sous windows 2000 à l'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Black and White : Avec le patch ca marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR