|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BF1942] Artillerie ?! |
ParadoX Transactions (1) | Coucou
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 15:54:48 |
ParadoX Transactions (1) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bah j'ai tjrs pas compris, alors je tire, je regarde ou ca tombe, et je corrige --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hide Transactions (0) | nan y'a rien d'autre |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a plein d'autre petits détails qui font dire que ce jeu est fini à l'urine. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 30-12-2002 à 16:37:42 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
SOF40 Transactions (0) | ses toi l urine |
trackziro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 16:42:15 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ok mais tu t arreté a la demo ou version 1.2?
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
corto Transactions (0) |
--------------- le sabre japonais-- |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | hum j'ai pas fait ce topic pour lancer le débat 'BF1942, merde ou pas ?' ... si j'y joue c'est que 'j'aime bien, forcement ya qques bugs et erreurs, mais quel jeu en est il dépourvu ?
Message édité par ParadoX le 30-12-2002 à 17:27:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) |
|
postenfurtif Transactions (0) | bon en s'en fou de vos game spy et autres saloperies..
|
trackziro Transactions (0) |
|
corto Transactions (0) | oui je sais a quoi tu pensait, mais bon.. ca date de 1941..
--------------- le sabre japonais-- |
trackziro Transactions (0) | C'etait justement pour expliquer qu'en 40 on se servait effectivement d'un observateur sur le terrain pour corriger le tir... Et que donc BattleField 1942 rend relativement bien la realité. Je trouve que c'est pas si mal reussi car il n'y a pas des centaines de fantassins sur le terrain, max 32 meme... et qu'une artillerie trop efficace aurait completement desequilibré le jeu.
|
pit-bronson Transactions (0) | Une précision concernant l'artillerie dans Battlefield.
|
SOF40 Transactions (0) | tien une question y a vraiment une bataille entre les russes et les allemand dans berlin?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'avait plus de commandement. ct juste des actions de guerrila urbaine pas coordonnées. |
SOF40 Transactions (0) | ok merci
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mhaggar Transactions (0) | Apparemment, il faut orienter la flèche présente sur le cercle de visée vers le centre de celui-ci. Pour la hausse du canon, c'est au coup par coup puis rectifications d'où l'interet de la marque jaune qui memorise la derniere salve Message édité par Mhaggar le 31-12-2002 à 12:01:33 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
corto Transactions (0) |
Message édité par corto le 17-04-2003 à 10:33:22 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le |