Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Besoin d'aide pour desinstallation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12679531
itraux

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 23:52:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Il y a environ 2 mois j'ai cheaté sur le célèbre jeu CS:GO avec mon compte SMURF malheureusement il été relié via SteamGuard au principal donc les 2 on été VAC.
Le problème est que désormais je veux racheter CS:GO mais j'ai peur que le cheat/hack (.bat) que j'ai exécuté ait installé d'autre fichiers dans mon PC sans que je le sache et donc me reprendre un VAC sur le nouveau compte.
Ma question est donc savez-vous comment je peux supprimer ces fichiers (si ils existent) et comment les trouver ?  

Merci

Itraux

PS : Pas de commentaire du type "Le cheat c'est mal" SVP on m'a déjà assez fait la morale là-dessus

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 23:52:37  profilanswer

n°12679542
Intox26

Transactions (1)
Posté le 18-09-2016 à 00:03:23  profilanswer

Beau troll :  [:discord-mlp]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
problèmes en série avec PunkBuster sur Bf4 ; à l'aide !!Baisse d'fps uniquement sur Minecraft , besoin d'aide !
Besoin d'aide pour une configue[ESTIM] Besoin de qqs estimations :)
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFRBar Gaming a Rouen on a besoin de vous !
[AIDE] Choix jeux type far cry - splinter cell 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour desinstallation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR