|
Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 01:27:34 |
noxukan Transactions (0) | ouaip faudra ke je repasse dans la semaine
|
noxukan Transactions (0) |
Message édité par noxukan le 28-10-2002 à 01:28:20 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Stupid Duck Transactions (0) | J'ai un big problème : J'ai mi a jour ma version (fr) => 1.11 ... mais quand je veux rejoindre un partie il me met "time out" ou un truc comme ca et je ne peux pas rejoindre ... Mais en plus quand je créé il me met une erreur de windows (avec le choix d'envoyer ou pas un rapport a crosoft ...)
Message édité par Stupid Duck le 28-10-2002 à 10:00:04 |
noxukan Transactions (0) |
Talkabout Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Salut! J'ai essayé la démo pour voir, 2-3 points sont bizarres:
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:20:47 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
noxukan Transactions (0) | essayer une autre rezolution pour voir |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Oui oui . C'est pas mieux avec les nouveaux drivers . Comment on peut visualiser les screens en .tga que le jeu prend? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai trouvé, en virant l'AA ça marche . --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
mrlag Bah K !Transactions (0) | marche po |
mrlag Bah K !Transactions (0) | arf ta virer ton lien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vous avez vu la news sur le patch 1.2 sur le site officiel ? Sympa A part les tank qui vont être plus chaud à détruire : la grenade aura beaucoup moins d'effets sur eux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà un copier/coller des infos sur l'update 1.2 :
|
Stupid Duck Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je commence à tourner en rond, là sur la démo. Et les TK c'est vraiment des branleurs --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
jitek Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | je viens de recevoir mon jeu et j'ai un prob alors qu'avec la version verbatin ca tournait nickel
Message édité par theshadow35 le 29-10-2002 à 23:29:12 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | comme c jours ferié aujourdhui ca vous tente un battlefield en journée ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | a glander chez moa --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Battlefiel 1942 questions ??? | [battlefield 1942] Dispo .... |
Administation Serveur UT2003 : problemes | battlefield retour au buro |
battlefield 1942 sa ram | Comment lancer un serveur UT2003 dédié en ligne de commandes |
Où sont les sous-marins dans battlefield !!! | BATTLEFIELD 1942 en france???? kan??? |
Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |