|
Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
---|
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
éclaireur avec ces jumelles.
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 18:47:17 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bon ya qqn ki est cho pour jouer maintenant ?? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
lorenzoo www.3d-station.comTransactions (0) | moi apres les bleus je vous rejoins --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
bruno31 Transactions (0) |
cvince Transactions (0) | Y'a deux pelerins sur le serveur.... |
tetsuo6661 Transactions (0) | le soucis c'est que chacun va voir le serveur voit 2-3 mecs et se dit "merde il n'y a trop peu de joueur ça craint je laisse tomber !" pensez-vous que cela soit le meilleur moyen que le serveur se remplisse |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | 'tain ,
--------------- FFFF |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 16:36:47 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | boulot????
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 21-10-2002 à 18:02:57 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | t'es là dans la journée, c'est cool ca
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | thks pour ton serveur bruno Message édité par fouinefou le 22-10-2002 à 18:07:09 --------------- Et .........Vive les FOUS |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | community update 3extrait..)
--------------- de toute façon, je suis contre. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | et j'oubliais..kkun a testé le blood patch? --------------- de toute façon, je suis contre. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bah on ca continuer a rester ds les tank en attendant.... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Message édité par lordkv le 23-10-2002 à 10:56:13 --------------- de toute façon, je suis contre. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas encore l'habitude de la bête j'ai laché trop haut au dessus des ennemis, résultat mes bombes on pulvérisées mes potes
Message édité par Falconpage le 23-10-2002 à 11:00:30 |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ALLEZ REVIENS.
|
|
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | Vous faites koi ce soir --------------- Et .........Vive les FOUS |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | du wolf ou battle --------------- Et .........Vive les FOUS |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ben je sai po ya 2 jour et hier ya des gars ki ont jouer a wolf --------------- Et .........Vive les FOUS |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Battle ossi --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ce soir apres la bouffe, battle pour moi
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Battlefiel 1942 questions ??? | [battlefield 1942] Dispo .... |
Administation Serveur UT2003 : problemes | battlefield retour au buro |
battlefield 1942 sa ram | Comment lancer un serveur UT2003 dédié en ligne de commandes |
Où sont les sous-marins dans battlefield !!! | BATTLEFIELD 1942 en france???? kan??? |
Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |