|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Battlefield 2 : retrouvons la bonne ambiance entre "anciens" |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | cosmospirit, Crowfix, Xpay, Tentac et les autres m'on redonné envie de jouer a BF2.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2006 à 16:12:49 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 19-06-2006 à 16:40:53 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ce soir je fais des tests sur le serveur a partir de 20h, si il pouvait y avoir du monde ce serait cool --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Moua j'ai meme pas revendu le jeu complet --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je re dl la démo ce soir et si il tourne sans trop de mal sur mon portable (cf la config Message édité par Timoonn le 19-06-2006 à 16:59:24 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | tu pourras pas te pointer avec la demo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | erf
|
Ferero Rocher Transactions (3) | |
ximothov Transactions (0) | présent |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:29:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | On dit pour contribuer a la bonne ambiance, pas les puceaux qui jouent le score --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Alisteroid Transactions (1) | je vais essayer de choper un serial avec un pote, vu qu'un con m'a piqué mon compte et s'est fait bannir avec |
Wuigii WuiXTransactions (0) | je suis présent bien qu'il y a déjà une team HFR --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | il y avait qui sinon...Smb, Cybières...et d'autres dont je ne sais plus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | 2 petites anciennes vidéos --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | cay prévu aussi pour battlefield 1942? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi j'ai perdu mon cd |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi vé me remettre à 1942 pour l'instant |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ben alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wuigii WuiXTransactions (0) | j'avais dit ptet --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Supermagnus Transactions (0) | Yop présent aussi
Message édité par Supermagnus le 19-06-2006 à 22:13:36 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Ouais ba ma new CG surchauffe comme une merde, je vais acheter un vf700 demain --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | je propose une grosse partie inaugurale demain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | je reçois ma freebox dans la semaine ca va GAMER !!!!!!
|
lilian693 - In V4lid C0de we Trust -Transactions (0) | hi all,
Message édité par lilian693 le 20-06-2006 à 11:21:37 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | sidewinder 3d pro.
|
Supermagnus Transactions (0) | clavier+souris leaderprice @ 2 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pas de retour de force sous BF2 de toute facon. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | j'espere qu'il y aura du monde ce soir, j'en vois plein qui se disent motivés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Supermagnus Transactions (0) | quelle heure aussi ? |
theboss3475 Transactions (1) | je viendrai jouer avec vous ce soir vers 21h15 si vous etes la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |