|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Battlefield 2 et la neuf box |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà mon problème. J'ai téléchargé le jeu (oulà c'est pas bien) pour tester et le trouvant excellent je décide d'aller débourser 55 pour pouvoir en profiter pleinement sur le net.
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:37:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu a laquelle version ??? Et elle est mode routeur ??? Car moi je parle de la version 3D en mode routeur ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'ai une version Trio3D en mode routeur
Message édité par -neon- le 21-10-2005 à 02:01:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigboss_91 Transactions (7) | Attends alors il faut que tu m'explique. Tu n'a jamais eu aucun problème de connexion serveur ??? Tu n'as jamais rien re-configuré ??? Parce que tu es la première personne que je connaisse qui a une Neuf Box trio 3D en mode routeur et qui joue à BF2 en ligne sans problème ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc je confirme : on ne peut jouer à BF2 en ligne qu'une fois la neuf box configuré en mode bridge !!! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cannettealorange Transactions (0) | Heu salut, j'ai une question con
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:19:27 |
SonnyRed Transactions (0) | pour repasser en mode bridge tu fais un reset derriere le modem ou sinon tu va là http://192.168.1.1/ dans l'onglet reseau
|
bigboss_91 Transactions (7) | Alors pour passer en mode bridge :
|
death cult Transactions (0) | voila j'ai un gros probleme j'arrive pas a accédé au 192.168.1.1
|
SonnyRed Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | death cult : si ta 9box est une 3C, il te faut le patch.
|
bounty2k Transactions (0) | Pour ma part j'arrive à jouer a BF2 en ligne avec ma neuf box que se soit en mode bridge ou routeur (ou en mode bridge derriere un routeur)
Message édité par bounty2k le 17-11-2005 à 08:49:35 |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors je pense qu'il planera pendant longtemps un gran mystère sur ce modem ... |
zizoulechat Transactions (0) | quel est linteret davoir precise que tu as telecharge le jeu d' abord en warez?
|
bigboss_91 Transactions (7) | En fait sur le coup j'étais un peu dégouté d'avoir claqué 55 pour rien ... |
tristan du 01 Transactions (0) |
|
Mathsorx Transactions (0) |
Message édité par Mathsorx le 31-10-2006 à 12:10:37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tchniquement, à mon souvenir, il fallait mettre la box en bridge ....
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Mathsorx Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Regarde ici ... http://www.justneuf.com/index.php?showforum=122 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |