|
Auteur | Sujet : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |
---|
deedirt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deedirt le 29-02-2008 à 14:09:16 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:08:28 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | nan une 7800GTX excuse moi mais c'est pas de la daube quand meme...
--------------- Le vélo c'est la vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) | Mettre 0/20 à un jeu... Dire que les graphismes sont pourris, véhicule impossible à conduire, et finir par "je retourne sur BF2142". Mmmm je vais attendre l'avis de quelqu'un d'autre... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deedirt Transactions (0) |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
Message édité par deedirt le 29-02-2008 à 15:02:37 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
Message édité par leonidas21 le 29-02-2008 à 15:08:35 --------------- Le vélo c'est la vie |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de Quake Wars, DoD, ou de HL1 autre que CS ? Alalala... T'as dit que c'était un joueur de ta team l'avis pas de toi non ? Mais voilà ça respire pas l'objectivité comme avis, c'tout Mais je pense pas que Fuel of War pour moi non plus (en ayant juste testé sur 360). Message édité par Groomy le 29-02-2008 à 15:17:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:15:57 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | a ton avis ? je lui fais confiance ou pas a mon pote qui l'as essayé ce matin sous toutes les coutures ?....
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | j'ai un soucis,
--------------- ... |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | allez ca commence !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message édité par F@bek le 29-02-2008 à 17:15:14 --------------- ... |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et bah ecoute attend un autre avis mais je vais pas prendre le risque de debourser 50€, dont un mai a les memes gouts que moi et l'as essayé en solo (je sais plus combien de missions) et en multi....
Groomy OisifTransactions (2) | On te reproche pas de faire confiance à l'avis du gars de ta team, mais si on le connait pas ça sert à rien de le poster ici vu le truc très argumenté... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bon alors pour que vous compreniez bien, lui aussi est un grand habitué des jeux multi et sa "premiere prise en main du jeu s'est revélée désastreuse"...
Synh Transactions (0) | Ouais enfin c'est bien ce que tout le monde dit, y'a rien d'argumenté là-dedans, ça reste super subjectif et il se peut que personne ne soit d'accord avec ton pote. Bon j'exagère en disant "personne" mais vous voyez l'idée quoi. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Le test :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
sylvainleleu Transactions (0) | C'est bizzare il ya des micro lags toutes les 2/3 s --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- ... |
emeralfish Transactions (5) |
--------------- ... |
emeralfish Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 29-02-2008 à 21:33:32 |
Message édité par F@bek le 29-02-2008 à 21:48:17 --------------- ... |
Goranak Transactions (0) | pour les freezes il faut mettre le "feuillage" à 0 (completement à gauche).
|
--------------- ... |
emeralfish Transactions (5) | merci pour le tips avec les feuillage, ça tourne nikel maintenant |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pareil merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Goranak Transactions (0) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Bon alors voici mon petit topo.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'équipe de dev a l'origine du projet l'a quitté en cours de réalisation ou quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2008 à 19:11:37 ![]() drapal |
ema nymton Transactions (1) | Pour l'instant y rien de mieux que BF2/2142 |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | BF2 et son confrère ont un gameplay en dessous de frontline je trouve.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je comparerais plutot frontlines avec ETQW qu'avec BF2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Wylvan Transactions (0) |
Message édité par Wylvan le 02-03-2008 à 02:27:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | Help ! Md5 error et Memory ERROR sur Battlefield 2 |
[VDS] Sur 360 Frontlines, Afro Samurai et Star Wars la trilogie origin | Y a t ils de bons mods pour Battlefield 2 svp? |
[ACH] Battlefield 2142 | [VDS] BattleField 2142 |
Battlefield 2142 | battlefield 2142 uniquement en reseau?? |
LAN party sur St Amand Montrond (18) le 16, 17, 18 février | [VDS] PS3 - MGS4 & KZ2 neufs. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |