Hello les gens,
Voilà, j'ai tenter de trouver par moi même la soluce à mon 'blème mais ça s'est avéré infructueux... du coup j'fais un tour par ici pour voir si mon soucis a déjà été rencontré et si il a été réglé surtout !
Avant toute chose voici ma config :
- intel 2500K (+ ventirad Noctua)
- radeon 5870
- 8Go gskill DDR3
- SSD intel 80Go
Je m'explique donc :
Mon pc crash quand je joue à bf3, que ce soit en pleine partie, à la fin d'une partie (écran des stats) ! En gros l'écran se fige sur une couleur et je dois attendre pour au final voir ceci (pas systématiquement mais assez souvent) :
Donc au début j'ai pensé à une surchauffe du proc' du coup j'ai viré l'OC que j'avais fait dessus ! Rien ni fait sauf qu'avant j'avais plus de freeze... j'ai pensé à CG et à l'alim mais tout ceci à l'air d'être bon...
Ce qui est zarbe c'est que parfois je joue 2h d'affiler sans bléme ! J'vous raconte pas la rage qu'en on fait une super partie ou on débloque des trucs et que ça arrive...
Le pire dans tout ça c'est que j'ai joué pendant très longtemps sans avoir aucun soucis... une maj windows / driver qui pourrait foutre la merde ?
Merci par avance !
---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!