|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BAttleField 1942 - Prb de connexion ... (jeu injouable) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | HEllo,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 15:09:14 |
ParadoX Transactions (1) | ya pas une case a cocher, correspondant a ton type de connection (ds le jeu) ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | effectivement
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le prb a l'air d'être connu
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | En fait ça venait du serveur. J'ai essayé sur d'autres, et ça allait très bien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX Transactions (1) |
ParadoX Transactions (1) | Ah au fait, faut que tu essayes Desert Combat
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le gros prb là, j'y étais avec un pote, faudrait trouver un bon moyen de se synchroniser, pouvoir communiquer.
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 23:21:36 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Au fait, je pige pas. Souvent, en un tire je me fais nik**, et moi, au snip, m'en faut plusieurs pour avoir les mecs.
ParadoX Transactions (1) | ouais c'est pas facile du tout, ls snipe
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ok pour le bazouka, tu vois la trainée de fumée, mais le snipe, tu ne vois pas où tu tires, donc pour rectifier ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je pense aussi.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Moi j'ai hate de ça : Star Wars Battlefield --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX Transactions (1) | Moi aussi j'attends ce mod --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Moto fusée, c'est pour attraper les avions en plein vol --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2003 à 13:49:51 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vespa !
Message édité par Groody le 05-05-2003 à 14:05:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | DOHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je viens de lire les explications du prb. LE serveur est sous Linux, et n'est pas encore patché. LE prb est connu, et déjà patché pour les serveurs sous Windows. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | z allez nous reposter tt les screens des mods bf sur chake topic bf!? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Avant dernier message.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | t'as une liste des choses apportées/modifiées avec les prochaines versions ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pit-bronson Transactions (0) | Pour info les serveur BF Linux existent bien, mais ce ne sont pas élaborés par DICE et EA. Ils se sont débrouillés seuls.
|
je viens de tester, mais --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ouai, bah, vivement qu'il y ai plus de serveur FR, car là, j'en ai 3, et sur les 3, des prbs de lag.
ParadoX Transactions (1) | des servers français --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bon --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX Transactions (1) | bah pour ls snipe, tu zoome (avec le bouton droit de la souris j'imagine), et apres avoir tiré, tu laisses le bouton droit appuyé, comme ça la vue ne change pas, tu restes en mode zoomé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C Generals en connexion directe... | Prb Cs |
image "injouable" | [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield |
il y a quoi comme jeux pc dans le style battlefield? | Pb et question sur battlefield 1942 |
Battlefield 1942 | Age Of Mythology pb de connexion à Eso erreur 8 |
Plus de sujets relatifs à : BAttleField 1942 - Prb de connexion ... (jeu injouable) |