|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Battlefield 2142 - Une multitude de bugs |
bilool Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 14:26:24 |
Antares--- Transactions (0) | Tu devrais aller faire un tour sur le topic unique, les solutions à tes problèmes s'y trouvent peut-être. (Pour BF2142)
Message édité par Antares--- le 28-04-2007 à 14:42:47 |
bilool Transactions (0) | Je viens de leur envoyer un mail, je vous tiendrai au courant de la réponse. |
bilool Transactions (0) | La réponse de EA me paraît à côté de la plaque :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si Dxdiag dis que tu a des codecs c'est que tu dois en avoir quelque part.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bilool Transactions (0) | Sat45 => La config est neuve, installation d'XP toute fraiche. VLC installerai des codecs ? Une incompatibilité VLC / B2142 ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bilool Transactions (0) | Sat45 => le disque dur est neuf donc fraichement formaté, et le pc a été monter par moi même. Effectivement côté Northern Strike, no problemo, je peux à nouveau me connecter aux serveurs. J'ai aussi tester des jeux, en plus de ceux énoncés dans mon 1er post, comme Tomb Raider Legend et Call Of Duty 2 au maximum de leur capacité pour une résolution de 1280 / 1024 et ils tournent parfaitement. Message édité par bilool le 30-04-2007 à 15:18:13 |
zizoulechat Transactions (0) | cest pour ca que certains ont renvendu leur jeu et attendent enemy territory quake wars |
bilool Transactions (0) | J'ai contourné les problèmes de résolutions en configurant les réglages appropriés (non disponibles dans le jeu) via le panneau de configuration des Forcewares de Nvidia. Le jeu est plus stable malgré des plantages de temps à autres et les textures jaunes qui persistent. J'ai l'impression que le mode Titan est celui qui pose le plus de probs. La qualité des graphismes est enfin au rdv : antialising et antistropic à 16x en 1280/1024, le jeu est fluide et surtout très lisse ^^. Si ce post peut en aider certains, ce sera déjà ça de gagner. Merci à tous ceux qui m'ont répondu et qui ont essayé de faire avancer le problème. Message édité par bilool le 30-04-2007 à 20:50:43 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:37:25 |
hasselblad Transactions (0) | En tout cas, le coup des résolutions pas paramétrables via interface graphique, rien que pour ca, c'est zéro Message édité par hasselblad le 01-05-2007 à 00:19:00 |
bilool Transactions (0) | Bon après moutls tests voici les divers bugs recensés :
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Perso, je trouve que le jeu tire à mort sur le proc.
|
bilool Transactions (0) | Himura => Hum ce serait étonnant vu la multitude d'autres jeux qui tournent à plein régime. Dès que j'aurai 5 minutes je prendrai des screens des bugs. Sinon j'ai trouvé ça :
Message édité par bilool le 01-05-2007 à 17:13:01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | acheter une CG DX10 qui sert entre guillement à rien pour le moment, pour avoir droit a ca -_-'
bilool Transactions (0) | Ouais ça fout les boules |
bilool Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | Pour l'histoire du contenu modfié, les patch 1.20 et 1.25 gèrent mal l'espace dique restant. Il faut au moins 3 Go mini sinon il s'installe mal et fais planter le jeu avec ce joli message.
Message édité par hasselblad le 08-05-2007 à 16:29:38 |
bilool Transactions (0) | Hasselbald => pas de soucis niveau place j'avais quelques dizaines de Go sous la main. En tout cas merci pour l'astuce c'est toujours bon à savoir.
|
hasselblad Transactions (0) | Content que tu sois tiré d'affaire ! |
iparmenioni Transactions (3) | Salut bilool j'ai exactement les meme probléme que toi, j'ai des texture jaune disco sur les arbre de battlefield, si tun repasse dans le coin tu pourrais me dire comment tu t'en ai débarrassé? Merci pour ton aide.
|
bilool Transactions (0) | J'ai installé le jeu sous Vista ^^ |
daxr1der Transactions (0) | slt tout le monde, ne vous inquietez pas c'est un jeu baclé il est plein de bug, a croire que ea vend des jeux beta
Message édité par daxr1der le 17-05-2007 à 01:52:21 |
iparmenioni Transactions (3) | C'est quand meme chiant d'acheter un jeu et se rendre compte qu'il est injouable... Sinon daxr1der tu joues avec quel drivers? Moi je suis avec les 158.22 |
iparmenioni Transactions (3) | Bilool une dernière question, ton enermax a toujour été ton alim pour ta config ou tu l'a changé pendant que ça buggé?
|
bilool Transactions (0) | Sur XP j'ai les Forceware 158.22 et ça bugue.
|
hasselblad Transactions (0) | C'est un problème de drivers les gars. Avec vos GeForce 8, Nvidia doit rectifier le tir. Je trouve EA trés fainéant, mais la, je pense sincerement que c'est Nvidia qui fait bugger vos textures avec les drivers.
|
iparmenioni Transactions (3) | T'es tension sont beaucoup plus stable que les miennes moi +12V à 2.5V fait peur...
Message édité par iparmenioni le 17-05-2007 à 14:37:22 |
bilool Transactions (0) | IParmenionI => non, je ne savais même qu'il y en avait un ^^ essaye de vérifier ces valeurs avec Everest à tout hasard.
|
bilool Transactions (0) | Bien avec les Forcewares v.162.15 le jeu semble enfin stable sous xp... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Squadteam [S*T] recrute joueur 2142 | Problème battlefield 2142 |
Oblivion et le patch 1.2 encore et toujours des bugs!!! | Big problème sur Battlefield 2 |
Battlefield 2 : débloquer armes | Gamespy et profils: Battlefield, test drive, halo, Toca3, F1C etc... |
Problemme avec démo battlefield 2 | [VDS] Starcraft II : Wings of Liberty pc |
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 2142 - Une multitude de bugs |