|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baldur's gate 3 *Serait* peut-etre en développement.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 35259.html
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 22:38:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est la saison des espoirs !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | à quand un Half-Life 2 ?
|
Laurie_ Transactions (0) | J'ai pas encore joué au 2 alors j'ai de la marge avant de m'impatienter pour le 3 ^^ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Neverwinter Nights 2 et Baldur's Gate III ! Oh My Fucking God |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Neverwinter Nights 2 !!! allelujah !! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Message édité par Ryan le 19-07-2004 à 23:12:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 23:12:46 NWN2 quand tu vois les 2 excelent addon du 1 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:12:46 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pas connu NWN |
kenshirooo Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 02:00:43 fallout, je viens de me le procurer et j'ai été tres décu
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La seule façon d'être déçu de Fallout 1 & 2 c'est de ne pas aimer le tour par tour ! |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Fausse rumeur ?
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Et vlan !
Message édité par Krueger le 20-07-2004 à 15:10:34 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Uniquement pour les combats, ce qui permet des choix tactiques assez intéressants. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krixoff chaosTransactions (0) | bonne new |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cela dit j'y crois peu.. et puis un Baldur certainement tout en 3D concrètement, perso ça ne me ferait pas tripper des masses, si jolie soit-elle. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Baldur 3, un moteur 3d de NVW au background de BG ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bof, ils vont sûrement vouloir quelque chose de neuf au niveau du moteur je pense non?
|
Laurie_ Transactions (0) | Je jouais depuis plus d'un an à Nwn quand j'ai installé BG2 et ça ne m'a pas empêchée de prendre une bonne claque graphique. C'est peut-être de la 2D mais je trouve le jeu largement plus beau et esthétiquement riche qu'un Nwn (à l'exceptions des modules Nwn très bien mappés comme Faltazia ou Elystel). Aprés, c'est clairement subjectif mais pour le moment, on est loin de faire en 3D des décors aussi fouillés que ceux de BG2. |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 20-07-2004 à 17:00:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Laurie>> Voilà c'est exactement ça; en fait comme pour un Heroes of might and magic les graph désuets(mais jolis et travaillés) contribuent pleinement au charme du jeu.
Message édité par Meganne le 20-07-2004 à 17:01:00 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | mamamia pourvu que ce soit vrai --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
|
Eldakien Transactions (0) | Perso, j'ai Baldur's Gate 1 + addon, BG II + addon et j'ai toujours préféré le 1 pour ses promenades dans la campagnes, l'exploration de régions ou on trouve toujours quelque chose à faire.
|
|
Eldakien Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 20-07-2004 à 17:31:04 |
Dav Vador Transactions (0) |
Je crois que j'ai le 45 tours chez mes parents |
Message édité par chagarou le 20-07-2004 à 17:45:17 |
Message édité par Meganne le 20-07-2004 à 17:51:21 |
Message édité par Ryan le 20-07-2004 à 18:00:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
où est planqué Sarevok dans baldur gate 1 | recherche joueur pour baldurs gate 1 |
recherche joueur pour baldurs gate 1 | [VDS] deus ex, baldurs gate 1 dvd, homewrold1,arcanum.... |
baldur's gate 1 | [VDS] Gamecube + le necessaire pour développement Homebrew :) |
Dèche de RPG? => Baldur's Gate 2 Les MODS !! | |
Plus de sujets relatifs à : Baldur's gate 3 *Serait* peut-etre en développement.. |