|
Auteur | Sujet : PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! |
---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zad38 le 17-01-2017 à 16:15:27 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:14:32 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | dans le top 5:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Theartemis Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très bon travail Gib' ! Résultats finalement assez bien représentatif des hypes et autres désillusions du topik PC... Message édité par BillyCorgan le 17-01-2017 à 16:15:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) | Le topik overwatch qui réussit son hold up pour le podium. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:16:16 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) | La mafia Ubisoft en PLS
Message édité par Klaw le 17-01-2017 à 16:17:26 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le gameplay est tellement vieillot que c'est difficile de penser qu'il est sorti en 2016. C'est comme rotr. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Autant de suspense que l'année dernière. Maintenant j'attends impatiemment la prochaine élection de la mafia la plus pète couille voir si celle de Dark souls cède sa place |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dire qu'il y a 1 ans et demi j'etais le seul a y croire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelques trucs où je suis plus ou moins d'accord mais globalement un top qui a de la gueule, GG la master race --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Sucez |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mais au fait, pourquoi 21 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l4d3 sera le GOTY 2017, vous pouvez quoter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Merci Gibbo pour l'orga, surtout que ça a dû être particulièrement lourd cette année vu la bande de casse couilles que certains sont par moment (mais pas moi évidemment... ou peut être que si |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Starbound même pas dans le top 21, la décevance. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
stefaninho Transactions (2) | Ubisoft : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 17-01-2017 à 16:25:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Watch Dogs 2 PC Uplay dématerialisé à vendre 30 € | [Vends] Cle Pc Civilization VI |
[VENDU] Clé Watch Dogs 2 PC | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
(VDS) Clef Watchdogs 2 PC (30€ / DISPO) | [VENDU] Watch Dog 2 Nvidia uplay PC pour 30 Euros |
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! |