|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avoir 100 fps sous cs avec une carte nvidia |
vrutoile Transactions (0) | g xp pro g 60 fps avec netgraph3
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 11:57:21 |
Jayk Transactions (0) | Enlève la synchro verticale ... |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | tu tapes fps_max 100 dans la console deja
|
Mulot Transactions (0) | si t bloqué a 60FPS c que ton écran est en 60Hz et donc que tu te bousille les yeux depuis que tu a XP |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 22-04-2003 à 19:26:36 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bien sur, si tu avais bien lu ce que j'ai mis, enfin peut etre que c'était pas clair mais kan je dit ke tu est a 100fps a cs c ce que t'indique ton net_graph |
LeMakisar Transactions (10) | de ttes facons quel est l'interet ....................
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 22-04-2003 à 19:57:59 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:57:19 |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
patman Transactions (0) | je suis d'accord avec SchnapsMann sans la synchro vertical on voit une grosse différence surtout kan tu regarde un mur de loin et ke tu fait des mouvement bruske on voit comme une fissure se faire ^^ enfin ^^ |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Message édité par vyse le 22-04-2003 à 20:33:37 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Mea culpa
Message édité par vyse le 22-04-2003 à 22:14:21 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Y a pas de mal --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'aime lire des topics comme ca ou ya 10 messages pour des conneries qui dévient du topic et que tout le monde en a raf sauf les 3 qui se battent pour savoir qui a raison |
saddict Transactions (0) | j'ai meme pas 40 fps sous counter...alors bon m'en branle un peu moi... fait mettre mon ecran en 40hz |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | perso, pour rentrer dans le débat annexe du topic, je joue avec la synchro verticale (donc avec un max_fps à 85, du à la freq de mon écran). Paske quand g rééssayé en desactivant la synchr. vert., j'avais des bandes floues quand je bougeais, pas beau (le teasing je crois ). |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais bien sur apres faut voir les cartes graphiques , moi je desactive avec ma tite GF4mx420, et je joue en 800*600.Apres celui qui a une radeon 9700 si ca ce trouve il va tout activé, il va se mettre en 15000*5200 et il va avoir 100 fps aussi |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-04-2003 à 09:36:38 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
mejero Transactions (1) | Sous cs c 100fps maxi, donc si tu peux jouer avec synchro on et 100 fps autant pas s'en priver. Je n'aime pas non plus la trainé que laisse le synch off sur les murs quand on tourne la tete assez vite. Question de gout...
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | j'ai l'impression que tout les débats sur cs se trasforme en débat stériles non? |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
mejero Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Babekiller Transactions (0) | t'as des yeux bionique pour voir 100 images a la seconde ???!!
Message édité par Babekiller le 23-04-2003 à 10:01:27 |
mejero Transactions (1) | Le probleme sous CS c que la fluidité du jeu est changé entre 60 et 100 fps... c pour ca que je n'aime pas jouer a moins de 75 fps. C pas une question de voir les images Enfin encore un qui vient étaller sa connerie
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | c un vieux debat ca...
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Un bonne fois pour toutes : |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 23-04-2003 à 16:24:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Babekiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |