|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Avis ] Vampire Masquerade |
Krixoff chaosTransactions (0) | tres tres lineaire !
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 02:13:05 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 09-11-2002 à 02:17:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nan, c très très linéaire. |
mais j'aime assez bien. |
c plutôt pas stressant. ^^ |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | j'avais acheté ce jeu ben g été déçu
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | tiens ben j'te le vends pour trés pas cher stu veux
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 09-11-2002 à 03:27:37 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
oué mais ils sont marrants les boss, enfin ceux que j'ai vus --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | le truc que j'avais adoré en fait ct me ballader dans les ruelles sombres et pomper les jouvencelles égarées --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 04:39:03 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | tout à fait daccord avec krixoff, jeu sympa mais vraiment lineaire . Je regrette rien je lavais gagne en participant à un concours --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
on pouvait créer des parties hallucinantes !
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Oui apparement le multi etai hallucinant, le maître du jeu pouvait absolument tout modifier... mais jamais pu jouer, trop complexe, et peu de joueur --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
trés trés peu de maîtres du jeu maîtrisant la chose
Prodigy Transactions (0) | - extrêmement répétitif
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | lineaire
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 09-11-2002 à 13:51:46 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Never Winter Night |
popok ClasseTransactions (0) | NWN c'est neverwinter nights
Message édité par popok le 09-11-2002 à 19:47:20 |
ben, c un jeu de role, mais qui gagné plus à être joué en multi qu'en solo...
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
post-it numérik? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moass batt > tu devrais tenter un JDR comme Planescape torment |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |