|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec AOM !! |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:06:30 |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Bon j'essaye un petit up ! Suis assez deçu je l'avais acheter pour le multi ben c'est moyen surtout par rapport a WC3 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
linker On verra demain...Transactions (0) | Ben oui c'est pas pareil mais le jeu ne semble pas mal mais le multi lag beaucoup trop et qq soit le server |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Jit Transactions (0) | ca me fait ca moi aussi c'est chian
|
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouf, chui soulagé d'avoir choisi wc3, sans regret |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:02:43 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi j'ai commencer la campagne wc3 today, c'est la premiere fois ke j'ai pas d'erreur memoire, ralala sa m'a trop fait penser a wc2 |
|
eraser17 Transactions (0) | aucun lag sur aom no prob.
|
linker On verra demain...Transactions (0) | ADSL extend wanadoo. Tu n'as aucun ralentissement en multi ?? |
tree That's all in your head.Transactions (0) | moi cable mamadoo aucun probleme |
linker On verra demain...Transactions (0) | Meme quand il y a plein d'unité a l'ecran ???
Message édité par linker le 04-12-2002 à 12:32:10 |
linker On verra demain...Transactions (0) | Viens de remarquer qu'avec F4 on avait les pings !! Et en faite j'ai des lags quand un joueurs a un bonton rouge ou un chameau en face de son ping !! A croire que les joueurs a WC3 ont des meilleurs connections ou alors c'est le serveur ESO qui gére mal les pings élévés ! |
eraser17 Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Moi c'est régulier surtout a 3vs3 ou 4vs4. 1vs1 si l'autre n'a pas de lag, c'est ok... |
|
|
|
omega Transactions (1) | vous avez aussi un p'tit bug de son pendant les cinématiques !??
|
|
linker On verra demain...Transactions (0) | meme en connection directe par IP j'ai des petits lags |
linker On verra demain...Transactions (0) | en reseau local c'est mieux mais toujours pas nickel comment je regrette d'avoir acheter ce jeu |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | ben aucun pb avec wc3 4vs4 en 1600x1200.rien aucun lag. D'aprés ce qu'ai pu lire sur d'autre forums plusieurs se plaigne du multi... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil]...serieux sur AOM | Liste des cartes 3D incompatibles avec AOM ?? |
[AOM] pb de connexion en passant par un routeur | AOM Vs Warcraft3 |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec AOM !! |