|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le jeu auquel vous pensiez être le seul à jouer !! |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:52:41 |
maxpower44 Transactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Project X (amiga) trop trop bon |
deus666 Transactions (0) |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | ersonne n'a encore trouvé le jeu ou t'es un curée sur CPC et il faut tuer des gens avec des armes en cartes horizontales (scrolling fixe H)...
|
ppmalin Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Billy la banlieue ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Birthright, jeu de stratégie très sympa avec jeu de rôle en même temps. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Test Drive 1 et 2 sur Amiga. Je pense que je suis tout seul. |
Cocoune Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:04:01 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Cool on est deux quand j'y repense, quand j'avais 8 ans pour comprendre comment marchait cette boîte de vitesse c'était déjà pas mal et là avec le recul, au moins ce jeu il intégrait compte tours, rapport etc, les bruits étaient sympas ! Message édité par sodafone le 05-12-2004 à 19:18:25 |
bou_th Transactions (0) | Ouh que non !
Message édité par bou_th le 05-12-2004 à 19:20:47 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Non mais en fait, j'ai mal lu le titre du topic. Evidemment que ce jeu à eu des joueurs fans, mais en fait, moi j'y joue encore et c'est ça le problème. |
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai bo cherché sur le net, j'arrive meme plus a retrouver ce jeu de role ou on partais ds des dungeons en quetes d'aventures et d'argent, il fallait le livre fournit avec la boite qui décrivait chaques salles notées par un numéro.
Message édité par paladin3333 le 06-12-2004 à 07:55:11 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Non non c'est paspaperboy
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | c'est un truc en gypte ton temple? ou il fallait mettre des lignes d ecommande avec des serpends sur les cotés? et tout? ou non? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Un jeu que j ai joué mais je sais pas si beaucoup de monde y a touché, c est : Les fourmis Message édité par Z_cool le 11-01-2005 à 09:02:39 --------------- #mais-chut |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
lexxo Transactions (0) | Donjons et dragon, un jeu de 1984 basé sur la console mattel intelevision(j' avais 9 ans et que du bonheur).Tout etait à base de cubes, de gros pixels et de sons sorties des premiers modems 56k.Je ne connais personne d' autre qui est joué, je dois etre un exemplaire unique. Message édité par lexxo le 11-01-2005 à 13:03:54 |
Prozac-14 On est dans l'avion...Transactions (0) | alors moi c'était : infiltrator sur c64...
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
drouiz Danse en slip sous la luneTransactions (0) | Liero sur PC !
|
Woodoo4 Transactions (0) | moi je me souviens d'un jeu sur CPC 6128 où il fallait traverser une ville en se tapant des feux rouges, en étant arrêté par les flics etc, et il fallait choisir les bonnes directions à chaque carrefour : nord, sud, est, ouest. Il y avait une carte sur fond noir (d'ailleurs tout le jeu était en noir) où on voyait notre trajet. On partait d'une ouverture et il fallait rejoindre celle d'en haut. jamais réussi.
|
Geminys Transactions (0) | woodoo4> ton jeux de detective c'etais pas sram? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Woodoo4 Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kaioh Transactions (0) | commodore vic20 : radar rat race |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |