|
Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 13:15:26 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah regarde mais j ai vraiment l impression que c est ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aline2003 Transactions (0) | g tjs été attirée par le genre d'univers de ce jeu, mais j'ai jamais joué a un morpg, de plus des k'un jeu commence a etre un peu difficile, je baisse les bras, alors j'esite a investir
|
bah en fait en grattos y a rien ..enfin plmus rien
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Un petit et salut à mes camarades de jeu d'AC2
Message édité par Obiatn le 19-12-2002 à 23:14:19 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
aTK Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
tres bonne remarque, je vais me renseigner autour de moa |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 09:36:50 |
aTK Transactions (0) | Je viens de relire un peu le premier post que j avais un peu parcouru en travers, et la je dit : Excellent Tetedeiench |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | C'est quoi ce bordel, ma carte Visa n'est pas validé.... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | unptit test
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sais pas j ai pas encore essayer
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je me suis desabbo et ca marque une pause pour moi dans le mmorpg (coute trops cher a la longue j ai pu les moyen )dire que mon ptit frere c est saigné pour me l ht --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pizzajambon Transactions (0) | J'ai une question bien serieuse.
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | alors pour les objet uniaues je sait pas meme comme tu peu faire tes propres objets peut etre...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon je vien de commencer
|
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meliok Transactions (0) | |
chamalo Transactions (0) | je cherche les serveurs free for all ou Kingdom Conflict (pvk)
|
sur le realm us --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chamalo Transactions (0) | je me suis mis en realms europe moi
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
aTK Transactions (0) |
|
aTK Transactions (0) |
|
aTK Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon question... je ne peux jouer pour linstant que sur un celeron 850, gf4ti4200 et 384 ou 512 mo de ram (pas encore sur) ca va tourner vs pensez |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | perso je dirait oui je suis detail maximum sur ma config |
dobeliou Transactions (0) |
|
ouais mais j arrette avant de sucomber a l engouement du jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ahem voui merci pour les 512 de ddr et le 2100 ( meme si c moi qui te lest acheter )
|
dobeliou Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | okay prend un truc pour former une pitite team avec moé !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |