|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Argh : bloqué à splinter cell |
Mohawk grumfTransactions (0) | alors j'espere que vos pourez m'aider ca fait 3 heure que je me prend la tete : je suis au niveau de la cia, j'ai piraté le serveur et la je dois aller à l'ordi de la taupe, mais en voulant sortir de la salle des serveur, des que je franchis le sas antistatique (le sas blanc quoi) y'a un message "la mission est echoué, les gardes ont découvert un corps". Pourtant j'ai planqué tout les gars et je vois personnes....quelqu'un pourrait t'il m'aider la depression nerveuse me guette.... |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 23:33:53 |
xblind Transactions (0) | faut qur tu passe par la "fenetre" a gauche, ou ya le garde. POur cela tu fais un peu bruit, le garde va quitter l'endroit, et tu t'infiltre par la fenetre
|
kenshirooo Transactions (17) |
Message édité par kenshirooo le 29-04-2003 à 08:47:09 |
syntaxx_error Transactions (1) | ouai, j'ai eu le meme problème au meme endroit au debut..Faut planquer les corps, de préférence dans les zones qui sont dans le noir...Cette contrainte te suivra tout le long du jeu... Message édité par syntaxx_error le 29-04-2003 à 09:54:31 |
boomboommusic Transactions (0) | moi mon probleme ce situe au tout debut de la CIA...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
syntaxx_error Transactions (1) | ba si t'es à coté de la grille du ventilo, tu dois pouvoir l'ouvrir justement quand celui-ci est arreté...Doit apparaitre à l'écran une indication te demandant d'appuyer sur le bouton A pour ouvrir la grille...Tu as du mal te positionner devant cette grille sur le rebord...Ou alors t'es du mauvais coté ! Faut se mettre sur la grille droite il me semble.. Message édité par syntaxx_error le 29-04-2003 à 10:42:44 |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 29-04-2003 à 10:54:03 |
bichoco Transactions (0) | c la grille de gauche |
Message édité par syntaxx_error le 29-04-2003 à 11:03:54 |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 11:03:21 |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | pour les ventilos, il faut aller sur la partie gauche du batiment, ya 2 fenetres accessibles, c est celle de gauche a mes souvenirs, bouge un peu tu pourras, il apparaitra surement un truc du style ouvrir grille ou autre, j ai eu du mal a trouver ossy!
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | HS mais sur Splinter Cell quand même :
Message édité par Pyrus le 29-04-2003 à 14:09:05 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mohawk grumfTransactions (0) | ok merci les gars, j'ai refait la mission en planquant mieux les gars et ca roule.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je l ai fini hier soir.... --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
RTC: bloqué ds dungeon master | Probleme désagréable dans Splinter Cell... |
splinter cell avec carte graphique Hercules prophete 4500 | Mario paper (N64) et petite reflexion : mario en cell-shading??? |
Splinter Cell peut tourner comme il faut chez moi? | splinter cell ambassade chine 2 |
Plus de sujets relatifs à : Argh : bloqué à splinter cell |