|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [antiquité] Day of the tentacle |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Salut les vieux de la veille, voila j'ai acheté un pack 6 jeux Lucas à 9?, mais voila ce sont des jeux DOS, j'ai VDMS pour le son tout fonctionne impec sauf que..je n'arrive pas à sauvegarder à Day of the tentacule, le jeux me dit "disque plein" ? à mon avis le jeux fesait référance à une sauvegarde sur disquette..mais mon flopppy est dead je pense
Message édité par Ryan le 03-02-2004 à 17:29:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:26:23 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | utilise scummvm
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ca rends la plupart des vieux jeux d'aventure compatible/jouable sous windows/dc/plein d'autre
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | ca emule tes vieux jeux dos lucas
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | merci merci merci !
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mince..dans la liste des jeux sélectionable, il n'y a que Maniac mansion qui est dispo on dirait, il fait partie des bonus de Day of the tentacle mais lui, j'arrive pas à le lancer avec scumm ?? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | euh bah faut que tu fasse add game je crois, et après tu selectionne le repertoire de dott, sans aller jusqu'au répertoire mansion qui lui contient maniac mansion |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai vu entre temps
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | euh la doit y'avoir une touche propre au logiciel ... Essaie les autres touches de fonctions (ptet F5?) sinon mate le readme ca doit etre indiqué |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:47:57 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Yup, c'est F5. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | l'été dernier on l'avait rejoué avec un pote, et vu qu'on pouvait pas sauvegarder, on l'avait fini dans l'après midi
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2004 à 21:38:32
|
Tom slayer Transactions (0) | drapal |
PatBasi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2004 à 15:33:09
|
Djall Transactions (0) | J'ai installe ce jeu sur une petite config, qui tourne sur win98 se c'est vraiment un pur bonheur ludique ce jeu !
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
Djall Transactions (0) |
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le coup du disque plein, ça doit être parce que ça veut écrire sur le CD ou sur un disquette, enfin ce genre de connerie. Faut essayer de voir les .ini à la racine du jeu. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Si ce n'est pas un pack d'anthologie ça!
Message édité par PatBasi le 20-04-2004 à 16:48:37 |
Mazda3 Transactions (0) | Moi ça marche pas DOTT !
|
|
|
Djall Transactions (0) | ayé j'ai fini DOTT, vraiment excellent et fun du début à la fin |
Ooook Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
C'est probablement sans alors (à l'origine XvT = 2 cds et BoP = 1 cd) |
S1290 Transactions (0) | O yééh ! Je me souviens d'avoir joué à ce superbe jeu sur mon vieux IBM PS2 il y a plus de dix ans maintenant (Roh là là cela ne me rajeunit pas ), et j'avais vraiment adoré !! J'aimerais bien aussi y rejouer pour voir, faudrait que je retrouve mes vieilles disquettes en espérant qu'elles fonctionnent encore. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |