|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les jeux dont vous rêvez ou améliorations ? |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ce topic sert à ce que chacun s'exprime, sur un nouveau concept de jeu ou une amélioration d'un style de jeux existants, réalisme, imaginaire ou autre, en espérant que par hasard des concepteurs de jeux (bon faut pas rêver) viennent s'en inspirer, tous les délires sont permis, pas n'importe quoi non plus, mais tout simplement les jeux auquels vous aimeriez jouer
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 15-10-2007 à 04:20:42 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 03:57:26 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | up de l'imagination diantre |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | incroyable vous pestez sur quasi tous les topics de jeux, et là personne ne s'exprime sur le jeu de ses rêves ou les améliorations dont vous voudriez voir ? j'hallucine...topic mort alors ? conclusion tout est parfait...et on achète ce qu'on nous donne en pature et on critique... |
niktard Transactions (0) | ben moi mon jeu parfait c'est simple, tu m'accouple Flight simulator avec GTA 4 ...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | enfin quelque chose qui pourrait être sympa
Message édité par ebola2 le 15-10-2007 à 05:17:49 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | par contre pauvres moines (le challenge dans tout ça ?) snif mais bon tu parles à un fana de carmageddon alors Message édité par ebola2 le 15-10-2007 à 05:16:13 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | et uuuuuuuuuuup ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi ca serait un mafia, retraçant plusieurs époques, avec un monde iiiimmense(les gta serait des pâté d'maisons à coté . Plusieurs métropoles, etc, une liberté d'action absolue avec missions totalement libre allant du braquage de banque au conducteur de tractopelle ou de moissonneuse. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2007 à 19:51:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un tekken sur PC c'est pour quand ? :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 16-07-2008 à 10:25:15 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 20:12:48 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | moi ce serait un croisement syberia, beyond good and evil, outcast, fps deux ex like, avec une touche d'omikron avec plus d'intéractions etc... et durée de jeu très conséquante, et pourquoi pas pilotage voiture, et autres, façon gta en plus simu, bref le jeu ultime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 23:12:14 Un Dead Or Alive ou Tekken sur PC |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ça manque c'est vrai... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 23:18:43
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 23:19:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moit moit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | un mafieux peut parler normalement et s'habiller normalement... |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bon sinon quels améliorations voulez vous voir dans les genre de jeux existants ? |
ouikman Transactions (0) | Un jeu dont je rève ?!
|
Zangalou Transactions (1) | c'est pas PC mais voila les jeux dont je voudrais voir une suite sur consoles next gen
Message édité par Zangalou le 16-10-2007 à 17:45:06 |
Taliesim Transactions (54) | un rts en réseau avec comme terrain de jeu ... la terre ( genre recuperer toutes les cartes grace à google earth) avec chaque ville de modélisée. Cela se jouerait evidemment à echelle réelle et en temps réel.
Message édité par Taliesim le 16-10-2007 à 18:22:06 |
un de plus Transactions (0) | 1) Un Warcraft avec le moteur de Total War.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
guguy Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Un oblivion sans systeme de leveling --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je veux un FPS avec la licence Stargate |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | un Formula One sur Xbox360 ! ou du moins un GP4 amélioré ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | - dungeon keeper 3
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | moi un fps avec de l'aventure, une vrai intéraction avec les personnages, des vrais missions non répétitives etc...
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | un Day of the tentacle 2, en 2D évidemment ! |
Dreamcast Transactions (0) | Un E-SWAT tiré de la version mégadrive en version next-gen, il était bon ce jeu, dans le meme genre un revenge of shinobi, toujours en next-gen, de bons jeux qu'on aimerais bien revoir ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sviollet Transactions (0) | Un Fps dans un monde permanent avec factions et conquètes. Une suite à Tribes 2 en gros (je dois me tromper de jeux car je crois finalement que Tribes ne se déroulait pas dans un monde permanent). Message édité par sviollet le 18-10-2007 à 11:31:41 --------------- -------------------------------- |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | non tribes 2 ce n'est que du multi à 32 je crois.
|
sonitw Transactions (0) | Un jeu en 3d dans une ambiance de type survival (pour l'ambiance pensez à stalker souterrain, comdamned où silent hill où thief). 1ER ou 3eme pers je m'en fou
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Topic intéressant
Message édité par le rouge le 18-10-2007 à 13:19:36 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Des jeux wii intéréssant.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | sinon dans la liste des mes jeux rêvé , ce serrait un jeux a la charte graphique minimaliste et conceptuel (genre defcon, Rrootage) , Massivement online ou a la génération d'univers aléatoire (pour avoir un espace de jeu consequent, et non un successions de level) ... Avec un vrai concept derrière , du jamais vue ....
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 18-10-2007 à 14:38:39 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 18-10-2007 à 16:58:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |