|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Far Cry) Alors ce patch 1.2 ça donne quoi ? |
squal le requin Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 21:44:45 |
squal le requin Transactions (0) | Laissez vos commentaires ! |
helmuth Transactions (0) | Il marche sur une 9800Pro Hercules. |
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 22:19:40 donne pas le lien, mais au moins file la bidouille |
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
chris080287 Transactions (0) | je té enviyer un mp |
squal le requin Transactions (0) | merci de précisez vos votes |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:58:00 |
|
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | je sais pas, j'arrive meme a l'installer. Y'a une erreur dès que je lance le fichier d'installation |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a un topic unique |
cassoux Transactions (0) |
Klehm Transactions (0) | Faudrait peut-être préciser quel pilote on utilise, non ?
|
MarcoX Transactions (0) | "il est important de ne pas précipiter la sortie de ce correctif après un temps de développement aussi long" précisait Mathieu Boulard le "Far Cry Ubisoft Producer" le 29 juin dernier.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | 61.76, 5900XT, Dx9.0c
|
ludo335420 Transactions (0) | Jovial ou la tu eu le direct x 9c moi j ai le b et j aimerais bien le mettre a jour merci d av |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a un topic directx 9.0c par le même créateur de ce topic dans section hardware et t'as le lien à l'interieur Message édité par Krixoff le 25-07-2004 à 16:05:20 |
ludo335420 Transactions (0) | c koi version beta? |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben une version béta |
ludo335420 Transactions (0) | je ne demande pas ce que c comme version ,je demande ce que c une version beta merci d av rep uniquement ceux qui savent ce que c |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah bon désolé, à vrai dire, j'ai du mal à decoder les messages sms
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ludo335420 Transactions (0) | ok merci , vai pluto attendre la version complete du directx9c |
quechua46 Transactions (0) | Bah ca a marché 2 fois avec ma 9800 p
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Nouveaux pilotes nvidia 61.76 + patch 1.2 + directx 9.0c : Far Cry est enfin fluide chez moi |
ludo335420 Transactions (0) | mercure est ce la version beta du direct x 9c que tu a? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En tout cas, ce patch fonctionne parfaitement sur ma configue (pas le moindre bug) avec un gain de 10-15 fps en moyenne --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux Transactions (0) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | perso je suis resté dans les mêmes standarts en fps
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
ludo335420 Transactions (0) | ok merci j aimerais savoir la diff entre une version beta et une version normale merci d av |
Klehm Transactions (0) | Une beta, c'est une version non finalisée, encore en cours de test. |
ludo335420 Transactions (0) | ah enfin merci pour la rep ,donc je voulais savoir egalement si il y avais risque de bug avec une version beta merci |
rufton Transactions (0) | De la m....e j'ai du desinstaller pas bon pour nos ati --------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
Klehm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |