Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

Allez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Allez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM?

n°811198
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 23:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon mon site ouvre dans 1 semaine mais c payant des le depart sinon tu rentre pas :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 23:42:42  profilanswer

n°811200
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:44:19  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Un mag papier de jeux vidéos consoles et pc à environ 2? par mois, j'aimerais connaitre le nom, parce que je ne vois pas dukel tu parles

Ouais bon, écoute, on va pas comparer 200 pages + 200 pages (oui, je sais, y'a pas mal de pubs dans le papier aussi) de contenu papier avec un contenu online qui mise beaucoup plus sur les news et sur les vidéos. Bien sûr que ça fait moins cher, mais rien qu'au niveau PC, GK est loin de l'exhaustivité et de la richesse d'un Joystick. Pareil pour un Jopyad (même si j'admets qu'on note un légère perte de vitesse ces derniers temps pour Pad).

n°811203
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:45:16  profilanswer

zangalou a écrit a écrit :

bon mon site ouvre dans 1 semaine mais c payant des le depart sinon tu rentre pas :D

bah yen a qui arrivent à rentrer pourtant, enfin, des fans de spiderman :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°811209
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 23:49:32  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

bah yen a qui arrivent à rentrer pourtant, enfin, des fans de spiderman :d

ouais mais ca sera plus pareil changement d'hebergeur pawa

n°811215
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:52:56  profilanswer

ouais mais ca sera plus pareil changement d'hebergeur pawa

Bah faut dire que tes pass sont en général très dur à trouver :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°811216
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:53:56  profilanswer

Bah vi mais ça te fait 2 revues, soit légèrement plus que 2? par mois...

(et les tests en 1/4 de pages qui font qu'un magazine est vraiment complet, je me passe généralement :))

---------------
n°811219
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-09-2002 à 23:56:16  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah faut dire que tes pass sont en général très dur à trouver :d

Dis pas de conneries mon pass free ct un truc style z80cd45s :/

Bordel ca fais chier kil nous prenne pour un multinick

n°811222
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:57:34  profilanswer

Dis pas de conneries mon pass free ct un truc style z80cd45s :/

Bordel ca fais chier kil nous prenne pour un multinick

zai demandé à joce de changer ça  :D

---------------
n°811291
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 00:54:45  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah vi mais ça te fait 2 revues, soit légèrement plus que 2? par mois...

Certes, un peu plus mais 2 revues papier valent quand même mieux qu'un mag internet, même un et j'insiste là-dessus, correct et sympa comme GK. Nan, les médias sont différents ; sur internet, t'as pas envie de payer pour lire du contenu, c'est comme ça, c'est viscéral :D  

Si c'est payant, alors tu prends ce qui reste de gratuit. Et si tout devient payant, et ben, tu retournes à la presse et tu lis tranquille dans ton fauteuil.

Et sur le net, c'est quand même rudement moins copieux et riche que dans la presse, faut quand même l'avouer (je parle pas des gros sites tels qu'IGN que je ne connais pas spécialement).

Citation :

(et les tests en 1/4 de pages qui font qu'un magazine est vraiment complet, je me passe généralement :))

Pareil. C'est pas avec des Jeux Vidéo Magazine qui font aussi dans le tous formats, ou un torchon nommé Loading paru tout récemment qui vont me faire dire le contraire.

Enfin, bon, pour résumer, j'ai bien compris, chacun défend son beurre et voit midi à sa porte, quoi :)  

Néanmoins pour GK, 2 ?, c'est trop pour le contenu proposé. On peut penser sans me tromper que peu vont accepter de payer et que beaucoup d'internautes sont attachés au gratuit même si, on est d'accord, on peut toujours comparer à la presse qui, elle aussi, exerce quelques abus publicitaires et tarifaires (mais si le contenu et la richesse suivent, on accepte)...

n°811307
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-09-2002 à 01:11:27  profilanswer

et puis bon si on veut des tests et tout gratos on ira sur un autre site genre si tu veux des tests nintendo sur le mien :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 01:11:27  profilanswer

n°811317
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 01:21:46  profilanswer

et puis bon si on veut des tests et tout gratos on ira sur un autre site genre si tu veux des tests nintendo sur le mien :D

Ton site, c'est quoi ? Game-France ? :)  

Ah... Mais il est fermé, ça fait longtemps ? (< preuve que j'y allais souvent, ça va faire plaisir au fan de Céline, ça :D )

n°811350
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-09-2002 à 03:35:17  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Ah... Mais il est fermé, ça fait longtemps ? (< preuve que j'y allais souvent, ça va faire plaisir au fan de Céline, ça :D )

:non: je leur ai laissé game france mon site c... pas encore ouvert mais jai les noms de domaine

www.nintendomag.com
www.cube-fr.com

n°811359
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 04:22:20  profilanswer

:non: je leur ai laissé game france mon site c... pas encore ouvert mais jai les noms de domaine

www.nintendomag.com
www.cube-fr.com

Ok, ça a le mérite d'être clair quand à tes préférences vidéoludiques :D  ;)

n°811360
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-09-2002 à 04:23:23  profilanswer

;) ouais mais ca m'empeche pas de jouer a la xbox et a la ps2

n°811380
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 07:09:51  profilanswer

;)

---------------
n°811381
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 07:09:52  profilanswer

Pourtant il nous faisait chier avec ses news ff

---------------
n°811382
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 07:10:13  profilanswer

;) ouais mais ca m'empeche pas de jouer a la xbox et a la ps2

Vi mais tout le monde n'est pas millionnaire :d

---------------
n°811403
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 08:21:02  profilanswer

LOL  :lol: LOL  :lol:  strop debile en gros ca dit clairement si tu veus pas payer casse toi  :heink:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°811428
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 09:09:33  profilanswer

La tendance telle que je la vois, c'est, dans un premier temps : tous les sites importants vont devenir payant, mais il restera les 'petits' sites amateurs (qui vont payer de LEUR poche cet accès aux informations pour lesquelles vous n'êtes pas prêt à payer) qui vont essayer de faire du boulot comme ils peuvent. Mais pour ça, il faut qu'ils puissent avoir accés aux infos, et pour être sérieux, les infos que tu glanes sur le net ne sont pas suffisantes. Et à votre avis, lorsque tous les gros seront devenu payant, vous croyez vraiment qu'ils laisseront les 'petits' avoir un quelconque accés à ces infos ? Je ne pense pas.

En bref, l'accès payant est à terme la mort des accès gratuit par faute de contenu.

Sinon, beaucoup ici trouvent trop cher l'abonnement à GK par rapport au contenu... Mais à part des news, previews, reviews, vous attendrez quoi dans ce cas là ? Qu'est-ce que vous voudriez de plus pour 'justifier' le prix de l'abonnement ?

Message édité par nikau le 23-09-2002 à 09:09:46
n°811525
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 10:16:25  profilanswer

C simple si je dois payer j irais vers ce qui se fait de mieux c a d IGN , payer pour gamekult ca me ferait mal au cul. En revanche IGN qui a des contacts chez les developpeurs ca rox :D

n°811528
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 10:18:48  profilanswer

franchement, IGN j'aime pas du tout du tout, poua.

n°811622
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 11:16:43  profilanswer

Trop cher mon fissss !!!  :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°811633
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 11:24:11  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Bah alors attend toi a avoir la meme chose sur gamekult, si tu payes bye bye les popup et redirection chez ign aussi. La difference c est que le contenu redactionnel est largement plus riche.

n°811643
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 11:28:46  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

+1ne je n'accroche pas du tout à ce site.

n°811650
Titprem

Transactions (6)
Posté le 23-09-2002 à 11:29:52  profilanswer

Y a quand même une énorme différence entre un mag papier un un mag en ligne : à la fin de ton abonnement, t'as encore accès aux vieux magazin, mais plus au contenu du site web.

Donc c'est clairement de l'argent "en-volé".

Et puis faudrait rappeller que le prix d'un mag papier comprends en plus le materiaux (le papier), l'impression, la livraison et toutes les marges que prennent les différents intérmédiares.

A 3 ?/mois, je pense qu'ils sont plus cher qu'un mag papier.

Et je le rappelle encore que ces 3 ?/mois c'est du vent : si tu payes plus, t'as tout perdu. :D

[:zebra33]

---------------
Pas de signature.
n°811654
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 11:32:01  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

Bah alors attend toi a avoir la meme chose sur gamekult, si tu payes bye bye les popup et redirection chez ign aussi. La difference c est que le contenu redactionnel est largement plus riche.

bah, news, previews, tests, c'est kif kif bourricot. Kess tu trouves à IGN que tu n'as pas sur Gamekult ? :??:

n°811666
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 11:37:52  profilanswer

Titprem a écrit a écrit :

Y a quand même une énorme différence entre un mag papier un un mag en ligne : à la fin de ton abonnement, t'as encore accès aux vieux magazin, mais plus au contenu du site web.

Et puis faudrait rappeller que le prix d'un mag papier comprends en plus le materiaux (le papier), l'impression, la livraison et toutes les marges que prennent les différents intérmédiares.

Et je le rappelle encore que ces 3 ?/mois c'est du vent : si tu payes plus, t'as tout perdu. :D

Là y a un truc effectivement. Il faudrait faire comme pour le 'Desk' de lemonde.fr : pouvoir gérer ses propres archives en local (enfin, il me semble que c'est ce que propose le Desk). Donc proposer carrément une sorte de petite application qui permettrait de gérer le contenu et ne plus passer par un navigateur (pas si con comme idée tiens :D) : si on décide de virer l'abonnement, ben on garde l'accés au contenu déjà acquis.

n°811681
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 11:44:50  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

bah, news, previews, tests, c'est kif kif bourricot. Kess tu trouves à IGN que tu n'as pas sur Gamekult ? :??:

Entretient avec les developpeurs , couverture réel des grands evenements, magasine au format PDF, forum plus vivants, soluces, dossiers ... Bon allez ca suffira ;)

n°811696
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 11:51:06  profilanswer

ok :jap: mais ça, ce n'est venu qu'après l'accés payant ;)

n°811925
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-09-2002 à 13:49:20  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Vi mais tout le monde n'est pas millionnaire :d

jai juste une ps2 et une ngc :D et jai joué a la xbox chez un pote  :na:

n°811928
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 13:51:29  profilanswer

Titprem a écrit a écrit :

c 2?

n°811932
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 13:56:27  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

c 2?

Ca ne change pas vraiment le pb, le truc qui était à lire c'est : 'si tu payes plus, t'as tout perdu' :D

n°811935
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-09-2002 à 13:57:26  profilanswer

Les sites payant ça marche aux US, mais ça marchera jamais en france...

Pour moi c'est le début de la fin de gamekult cette annonce du mode payant...:/

n°811938
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 13:59:41  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Ca ne change pas vraiment le pb, le truc qui était à lire c'est : 'si tu payes plus, t'as tout perdu' :D

merde :D
si tu payes plus, t'as tout perdu, ça me rappelle les assurances [:xx_xx]

n°811943
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 14:02:10  profilanswer

Surtout que Gamekult n a pas encore un contenu assez interessant pour le faire payer, si ils nous sortent un journal au format pdf ca serait deja un plus pour moi.

n°811948
Enerbe
Auxerre en Ligue 2
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 14:07:20  profilanswer

bah c sur gamekult etait un bon site mais je connais bcp de type qui vont stopper vue que ca deviens payant , moi y compris

n°811953
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 14:11:01  profilanswer

Soit pas sur la défensive comme ça, Nikau est ton ami, si l'habitude du tout gratuit de la plupart des internautes se tient au niveau philosophique, je suis complétement avec vous quand il s'agit de financer les serveurs, la bande passante, sans même parler de salaires.

Je voulais juste dire que proposer une p'tite interface pour gérer, archiver en local etc... les articles auxquels les abonnés ont accés (à faire proprement pour éviter les pompages de site, bien entendu) peut ajouter une plus value au contenu premium. Titprem soulevait un point intéressant, au delà de 'moi je m'abonne' 't'es con, moa jamais'

je fermerai miséricordieusement les yeux sur le parallèle avec les assurances qui n'a rien à voir ici ;) :D

Sont susceptibles ces petits :D

Message édité par nikau le 23-09-2002 à 14:34:37
n°811956
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 14:12:57  profilanswer

On passe tous les 2,3 jours sur gamekult, on aspire le test qui nous intéresse et on économise 2? par mois :)

---------------
Resolution of Censure
n°811996
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 14:27:13  profilanswer

Enerbe a écrit a écrit :

bah c sur gamekult etait un bon site mais je connais bcp de type qui vont stopper vue que ca deviens payant , moi y compris

bah l'overdose de smileys que je mettais dans mon post soulignait son second degré :(
enfin bon suis fatigué :sweat:

n°812399
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:01:19  profilanswer

Les assurances tu payes, t'as rien kan même  :D

---------------
n°813302
Titprem

Transactions (6)
Posté le 24-09-2002 à 00:39:26  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Les assurances tu payes, t'as rien kan même  :D  

En plus t'es obligé de payer parfois. :o

---------------
Pas de signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GAME FRANCE PAYANT !!!!!![ VDS/ECH ] Game Boy Advance + Boite + Notice. 60Euros FDP in !
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ? [VDS] Jeux GC >>ALLEZ HOP DES JEUX A 35? !<<
Qui vends une Game Boy color ou advance ??[ESTI] Game boy advance violette frais de port compris
Allez hop : listing de tous vos jeux sur consoles..!Tokyo Game Show
[ESTI] Game boy advance violette frais de port comprisJeux Game Cube pirates ??
Plus de sujets relatifs à : Allez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR