|
Auteur | Sujet : Allez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM? |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 23:42:42 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zangalou Transactions (1) |
ouais mais ca sera plus pareil changement d'hebergeur pawa |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bah vi mais ça te fait 2 revues, soit légèrement plus que 2? par mois...
Dis pas de conneries mon pass free ct un truc style z80cd45s
|
|
Zangalou Transactions (1) | et puis bon si on veut des tests et tout gratos on ira sur un autre site genre si tu veux des tests nintendo sur le mien |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 01:11:27 |
|
je leur ai laissé game france mon site c... pas encore ouvert mais jai les noms de domaine
|
|
ouais mais ca m'empeche pas de jouer a la xbox et a la ps2 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | LOL LOL strop debile en gros ca dit clairement si tu veus pas payer casse toi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nikau Transactions (0) | La tendance telle que je la vois, c'est, dans un premier temps : tous les sites importants vont devenir payant, mais il restera les 'petits' sites amateurs (qui vont payer de LEUR poche cet accès aux informations pour lesquelles vous n'êtes pas prêt à payer) qui vont essayer de faire du boulot comme ils peuvent. Mais pour ça, il faut qu'ils puissent avoir accés aux infos, et pour être sérieux, les infos que tu glanes sur le net ne sont pas suffisantes. Et à votre avis, lorsque tous les gros seront devenu payant, vous croyez vraiment qu'ils laisseront les 'petits' avoir un quelconque accés à ces infos ? Je ne pense pas.
Message édité par nikau le 23-09-2002 à 09:09:46 |
MoonAngel Transactions (0) | C simple si je dois payer j irais vers ce qui se fait de mieux c a d IGN , payer pour gamekult ca me ferait mal au cul. En revanche IGN qui a des contacts chez les developpeurs ca rox |
nikau Transactions (0) | franchement, IGN j'aime pas du tout du tout, poua. |
wlitw Transactions (0) | Trop cher mon fissss !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MoonAngel Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Titprem Transactions (6) | Y a quand même une énorme différence entre un mag papier un un mag en ligne : à la fin de ton abonnement, t'as encore accès aux vieux magazin, mais plus au contenu du site web.
--------------- Pas de signature. |
nikau Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | ok mais ça, ce n'est venu qu'après l'accés payant |
jai juste une ps2 et une ngc et jai joué a la xbox chez un pote |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Les sites payant ça marche aux US, mais ça marchera jamais en france...
|
|
MoonAngel Transactions (0) | Surtout que Gamekult n a pas encore un contenu assez interessant pour le faire payer, si ils nous sortent un journal au format pdf ca serait deja un plus pour moi. |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | bah c sur gamekult etait un bon site mais je connais bcp de type qui vont stopper vue que ca deviens payant , moi y compris |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 23-09-2002 à 14:34:37 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | On passe tous les 2,3 jours sur gamekult, on aspire le test qui nous intéresse et on économise 2? par mois --------------- Resolution of Censure |
|
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le |