|
Auteur | Sujet : Allez vous vous abonner à GAME KULT PREMIUM? |
---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 16:57:54 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | si le contenu s'enrichi, oui (tests en video, dossier...)
Message édité par Schimz le 22-09-2002 à 17:10:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | nan mais fo rester serieux et je viens daller sur le site de gamkult pour bien voir et je le trouve po terrible du tout --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf c vrai? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | prefere manger les couilles, c'est bien domage par contre --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 22-09-2002 à 17:53:55 |
RN113 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 17:53:53 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | j'aime bien ce site mais de la a payer lol |
|
|
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | LOL gamekult payant
Message édité par alexp25 le 22-09-2002 à 18:17:18 |
... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Hum je prefere payer daoc (et encore je crois que je vais plus payer lgt pour ce jeu qui devient tres tres lassant) que pour des service comme gamekult.. |
met@-morpheus Transactions (0) | mais c koi l avantage a s abonner a gamekult?? |
Aucun, c pas un site essentiel... |
raggal Transactions (0) | Oué, c'est pas essentiel, qu'il crève après tout |
c meme pas drole...c vrai que ça n'a rien d'essentiel. |
|
raggal Transactions (0) | Personne vous oblige à payer non plus hein.y'a toujours 7 jours d'actus gratos. |
ne confonds pas tout, je répond à une personne qui parle de laisser des gens crever...faut pas charrier non plus, hein... |
|
raggal Transactions (0) |
Message édité par raggal le 22-09-2002 à 19:01:22 |
je maintiens que ça n'a rien d'essentiel...on s'en passe très bien. D'ailleurs je vais rarement sur GK...
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-09-2002 à 19:07:10 |
j'avais cru comprendre. Message édité par latoucheF7duclavier le 22-09-2002 à 19:03:58 |
|
Je veux bien que gk soit essentiel, mais dans ce cas comment expliquer l'érasante majorité de non au sondage?
|
|
xdfgh Transactions (0) | Le truc c'est que pour 2.8 Euro Gk n'offre rien de bien genial, ils laissent meme la banniere de pub sur le coté c'est pour dire ...
|
Ben dans ce cas, c pas essentiel, mais intéressant.
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-09-2002 à 19:15:15 |
|
ouaip c déjà ça.
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | gamekult n'a rien n'essentiel , ok c'est un tres bons si mais g le net depuis plus de 6 ans et avant gamekult n'existait pas je vivais bien sans |
darkangel C2FFATransactions (0) | Va falloir vous y faire moi je dis..... |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | lol si je suis bien au courant Hfr=gamekult qui a aussi des lien avec ldlc je crois
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |