|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug d'affichage GTA Vice city |
fabre Transactions (0) | J'ai quelques bug d'affichage avec GTA Vice City
Message édité par fabre le 05-12-2003 à 21:05:47 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 21:03:41 |
Joy4Ever Transactions (0) | Les images elle s'affiche pas chez moi |
fabre Transactions (0) | c corrigé |
Joy4Ever Transactions (0) | Ah. ça y est ca me fait pareil pour le 1ere image...
|
fabre Transactions (0) | image 2: transparence du contour des arbres
|
Joy4Ever Transactions (0) | bah ca me fait pareil chez moi aussi ! je crains que l'on n'y puisse rien! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | chipote po,spa tres mechan
--------------- Ma cinémathèque |
darkangel C2FFATransactions (0) | t'aurais pas désactivé la limitation à 30fps par hasard
|
fabre Transactions (0) | non la limitation est "on"
|
Alkor2001 Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai pas remarqué ces problèmes chez moi...
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 14:22:43 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah essayes de changer tes drivers alors jvois que ça |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai les memes, c pas un drame |
Mulot Transactions (0) | tlm a les meme |
ralfion Transactions (0) | Possédant GTA3, je trouve qu'il rame à mort les 5 premieres minutes (pourtant vu ma config ça devrait pas). Apparement, c'est du à une mauvaise programmation du jeu.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah cool, un jeu de 7 différences --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
den75 Transactions (0) | question sur Vice City VF sur PC les voix sont en francais..??? Message édité par den75 le 10-12-2003 à 18:42:36 |
darkangel C2FFATransactions (0) | nan vostfr |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | me semble que oui ... me souvient plus
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
den75 Transactions (0) | ben oui j'ai vu tourner chez un pote sur PC une VO ST...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca me semble hautement improbable. J'ai un pote qui l'a aussi dur ps2, j'irai voir. |
ralfion Transactions (0) | KKun peut-il répondre ?
|
Alkor2001 Transactions (0) | GTA3 avait des gros problèmes de programmation pour la gestion des cartes3d, qu'on pouvait en partie résoudre à l'aide d'un petit utilitaire qui désactivait le T&L hardware de la carte...
ralfion Transactions (0) | Ou peut-on trouver cet utilitaire? Ca m'interesse beaucoup, et c'est peu de le dire... |
mrdoug Transactions (0) | c'est normal ça le fait aussi chez moi...mais bon c'est pas trop gênant non ? |
mrdoug Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
wulfen7878 Transactions (0) | je croi que jai eu ls pire bug a vice city, avant avec ma fx5200, au debut dune partie les 20 premiere seconde, c'est nikel, mais apres ya des formes en 3d qui apparaissen partout...sur la route, meme un immeuble en traver de la route, apres c'est la jungle ya des polygones partout, les passant aussi sot rempli de bug avec des forme en 3d dessus, le jeu fini par lagger a mort et devenir injouable (trop de polygones sans doute) maintenant avec ma radeon, c'est deja beaucoup mieux, jai juste quelque deccord qui apparaissent "en retard" par exemple je doi attendre que le trampli saffiche pour pouvoir sauter...ya des trou a des endroit de la route... |
bouybouy Transactions (0) | oui, moi aussi j'ai les memes pb que Wulfen7878.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
le hud |
Publicité | Posté le |