|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achète CD2 de Mafia ! |
squal le requin Transactions (0) | voila je viens de formater et le CD2 est rayé et je ne peux plus l'installer |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:26:39 |
Dion AcceuilTransactions (0) | tu peux demander à l'éditeur de te changer le cd....
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 10-04-2003 à 21:30:09 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
squal le requin Transactions (0) | c'est l'original |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | original... |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | si tu as l'original, tu peux demander a qqun de te faire une copie --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
il faudrai que je le prouve...et comme je n'ai pas de webcam, ni d'appareils photo |
lord_ambrosius Transactions (0) | Tordues pour pas grand chose ces réponses ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | essaye de le recopier sur ton dur avec isobuster, des fois il fait des miracle sur les cd rayé |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:58:34 |
Beegee Transactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Il y a du matos qui permet de refaire le vernis des CDs rayés.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
la copie privée ne touche pas les programmes informatiques |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | si depart le contrat de licence
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | splinter on a besoin de toi pour une copie privée sur un jeu. Message édité par yaissev le 11-04-2003 à 10:37:03 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca m as fais ca avec wc3 mais bon mon cd tout pourite j ai quand meme due en ht un autre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Hrolf Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | sinon personne veut se débarrasser du jeu |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
je pense qu'il est irrécupérable, faut voir l'état, je l'avais laissé trainer dans un tirroir... |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
le réparateur de cd, j'avais carrément niqué un cd avec la lentille d'un lecteur, je l'ai passé maintenant il marche niquel et pourtant y avait une entaille énorme... Message édité par yaissev le 11-04-2003 à 11:38:48 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Message édité par antp le 11-04-2003 à 12:20:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |