|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sur les achat de gold/compte des mmorpg |
maxku Transactions (0) | bonjour a tous, vous avez entendu l'achat de gold sur wow? achat d'un compte aion ? achat de items pour guild wars? etc.. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 08:29:55 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je l'ai fait une fois il y a des années alors que je venais de canceler mon compte Lineage II. Il me restait deux semaines de jeu et je voulais voir si le PvP était plus "facile" en étant sur-stuffé. J'avais acheté pour $10 d'argent in-game à IGE je crois (via ebay). J'ai aussi essayé plusieurs scripts de bot pendant cette période j'étais plus à ça près (et ACTool est vraiment puissant) ... Maintenant je ne suis ni pour ni contre tant que les gold farmers n'empêchent pas les autres de jouer. Ce n'était pas le cas sur L2, le PvP étant "sauvage", beaucoup d'XP spots/donjons (pas d'instances sur les bons vieux mmo) avec plusieurs bots gardés par des joueurs sur-stuffés qui te faisaient vite comprendre que t'avais rien à faire dans "leur zone". Je suis passé du hardcore gamer (EverQuest, DAoC, FFXI, ...) qui passait beaucoup (trop) de temps online au super casual du MMO. Et j'ai rien contre le fait d'échanger du temps contre de l'argent ... Certains ont du temps pour jouer et d'autres ont de l'argent à dépenser c'est comme ça. La condition ultime étant qu'on ne doit pas pouvoir acheter pour de l'argent ce qu'on ne pourrait pas avoir "in game" sans payer (hormis les trucs inutiles comme des cosmetics). D'ailleurs si tu veux que ton article soit complet tu vas devoir parler du pendant "légal" des gold sellers: Les micro-transactions des jeux Free2Play. Je trouve d'ailleurs étrange que les éditeurs ont mis tellement de temps à s'engouffrer dans cette faille ... Les joueurs veulent acheter des golds ? Pourquoi laisser d'autres leur rendre ce service alors qu'on peut le faire nous-mêmes et du coup se faire de l'argent facile ! Message édité par Deadlock le 23-12-2010 à 09:28:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Dans beaucoup de cas les goldsellers tuent le jeu en farmant comme des porcs des items dont les joueurs réguliers ont besoin ; de plus cette pratique va souvent à l'encontre des CGV des MMO, c'est un coup à se faire bannir son compte.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 23-12-2010 à 11:52:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][BAISSE] Xbox_360_Black + 3 Jeux + 1 An Xbox Live Gold + 4200 MSP | [MMO] Projet TITAN, le mmo *social* "next generation" de Blizzard |
[VDS] Abonnement Xbox Live Gold 12 Mois 40€ | [ACH] xxxxxxx |
[VDS] Blablabla. | [VDS] Blablabla. |
[VDS] Bon d'achat de 50€ pour jeux Pc. | [ACHAT] Blablabla. |
Blablabla. | |
Plus de sujets relatifs à : sur les achat de gold/compte des mmorpg |