|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A bas les Bans ABUSIF sur Counter-Strike!!!! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Raz-le-bol!!!! Message édité par Deep95 le 08-02-2003 à 22:21:15 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:09:23 |
bad_boy Transactions (19) | ca fait du bien de se lacher hein |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | > banni de tous les Free.fr (servers qui me fait trop marrer avec tous les nuls qui y jouent) .. je rigolais bien !!!!
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | Pffff
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | ( Best-K )_-SupGamer_- c'est moi !!! |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 22:59:08 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Message édité par Spy-master le 08-02-2003 à 23:05:59 |
Message édité par Deep95 le 08-02-2003 à 23:08:00 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | toi aussi reste en dehors de serveurs cooppaiinnggg |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | lol!!!
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ce serait drole qu'un modo envoie deep au TT sans raison |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | non, mais je comprend, quant je jouais a alerte rouge2, certain mecs me kicker de leur serveur sans raison, et on ressent un sentiment d'injustice enorme et on a envie de s'expliquer avec le mec mais on peut pas...
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | WAIIIIIIIIII JE SUIS AVEC TOA AUSSI !!!!! A BAS COUNTAIR!! --------------- :sol: |
chkevchkoutte Transactions (0) | Faut venir jouer sur Arene vers 2h du matin y a des monstres qui sortent jouer ... apres tu compares les wonid et tu te dis ... lol ct un GG MDR mais bon ça remonte a longtemps maintenant che po ct l epoque des VERIDIK surtout Kreshendo_El_Veridik |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bonne ambiance, niveau de jeu en tout genre, admins en permanence .
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
stupidduck Transactions (0) | pour de vrais bonnes parties faut aller sur le serveur belge des -Gaullois- .. c trop l'eclate, en plus ils ont vraiment un bel accent bien prononcé ! Sont trop sympas --------------- If you can't find a way, create one! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2003 à 12:12:31
le royaume du ban |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | fallait pas manger des croutes de fromage --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
botman CubeurTransactions (0) |
ca serait pas sly par hasard l'admin
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mulot Transactions (0) | je trouve ca normal de se faire ban quand on jou sur des server qui sont pas de notre nivo
|
Jonnhy Rico Transactions (0) | en meme temps counter strike est au fps strategic/simulation ce que mario kart est a la simulation de petites ouatures...
--------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Jonnhy Rico Transactions (0) |
--------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par Deep95 le 10-02-2003 à 00:40:35 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
vent_dest ado kenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Counter-Strike] Map d'entrainement | counter sous XP quand on n'est pas admin |
COunter-Strike : AMX + PODBots | bug affichage counter strike |
Probleme Reboot Counter Strike Windows Xp | console de counter |
Plus de sujets relatifs à : A bas les Bans ABUSIF sur Counter-Strike!!!! |