Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  9800xt sacadement objets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9800xt sacadement objets

n°1680815
amelia

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

salut à tous,
 
voila j'ai une 9800xt et que ce soit en benchmark 3dmark 2003 ou aquamark ou des jeux comme vietcong ou fs2004 quand je me déplace en latérale les objets vibre voir se découpe dans le placement et quand c'est des actions tres rapide cela sacade.
 
merci pour vos reponses constructive car cela le fait à 25fps comme à 50 ou 80 fps
 
pour info, j'arrive à peut pres à regler le probleme en activant la vsync dans les pilotes 3d de catalyst 3.10 par contre cela me fait perdre pas mal de frames surtous dans les bench 6800 sans le vsync 4100 avec le vsynv pour 3dmark 2003
et 51250 41135 pour aquamark
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

n°1680822
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 14-01-2004 à 22:25:04  profilanswer
 

config complete stp

n°1680831
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 22:27:26  profilanswer
 

Ca sert un peu à ça la synchro verticale...
Par contre normalement sans la synchro, ça se voit pas bcp :/

n°1680878
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-01-2004 à 22:45:34  profilanswer
 

Bein oui, tu viens exactement exactement de décrire la synchro verticale.

n°1680941
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 23:06:08  profilanswer
 

Et entre avoir 12000 point à un bench ou un jeu visuellement bo, le choix est vite vu.... sauf si tu passes ton tps à jouer à 3dmark :/

n°1681002
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 23:30:02  profilanswer
 

c normal que t'aie - de points en mettant la synchro, vu que la carte graphique n'est plus au max de sa capacité, elle ne produit plus que 75 img/seconde si tu est à 75 hz par exemple

n°1681175
amelia

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 02:48:54  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

config complete stp


 
voici ma config:
 
p4p800 + p4c 3.2  
2*512 mushkin black level2 bh5 2.2.2.5
radeon 9800xt
 
franchement j'en ai mere de ce probleme avec les radeon avec la becanne que j'ai tous devrait etre plus que fluide y aurait il pas un patch ou un update pour le directx ou les pilotes video

n°1681176
amelia

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 02:50:52  profilanswer
 

Pegasus32 a écrit :

c normal que t'aie - de points en mettant la synchro, vu que la carte graphique n'est plus au max de sa capacité, elle ne produit plus que 75 img/seconde si tu est à 75 hz par exemple


 
D'accord mes alors pourquoi visuelement sa sacade plus sans la syncro vu que justement sans la syncro la carte est sense tourner à ces perf max

n°1681187
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 03:49:31  profilanswer
 

j ai eu un probleme semblable...mon cpu etait sous alimenté. J etais en 1,6volt alors que c est un XP1800 que j ai Oc à 2400Mhz je l ai mis à 1,8volt ca va tout de suite mieux :D

n°1681400
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:02:41  profilanswer
 

amelia a écrit :


 
D'accord mes alors pourquoi visuelement sa sacade plus sans la syncro vu que justement sans la syncro la carte est sense tourner à ces perf max

C'est parce que ta carte n'est pas synchronisée avec ton écran.
Pour faire simple, ta carte commence à envoyer l'image n°i alors que l'écran est en train d'afficher l'image n°i-1.
Tu as donc 2 morceaux d'images qui peuvent être assez différentes lors de déplacements rapides...
Le fait de régler la synchro résoud ce problème car c'est son but.
 
Là c'est comme si tu disais qu'un jeu en 640x480 était tout aliasé alors que t'as pas activé l'antialiasing [:spamafote]  
 
Puis quand y'a pas la synchro, c'est pas des saccades, sinon ton nb de fps chuterait, hors ce ne doit pas être le cas (vérifie avec fraps ;)).
Donc sans synchro perfs max, mais image découpée, avec synchro fps = rafraichissement de l'écran (100Hz largement suffisant pour jouer) et image parfaite.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 12:02:41  profilanswer
 

n°1681464
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:43:49  profilanswer
 

C moi ou ce genre de problème devrait plutôt être débattu dans la section "HardWare" :heink: ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1681526
amelia

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 13:23:29  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

j ai eu un probleme semblable...mon cpu etait sous alimenté. J etais en 1,6volt alors que c est un XP1800 que j ai Oc à 2400Mhz je l ai mis à 1,8volt ca va tout de suite mieux :D


 
oui mes moi c'est un intel alors 1.8 me paret beaucoup.
 
j'ai essaye et plante au bout de 1m de bench de plus solutionne pas le prob.
merci quand meme

n°1681547
amelia

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 13:32:30  profilanswer
 

Mikl a écrit :

C moi ou ce genre de problème devrait plutôt être débattu dans la section "HardWare" :heink: ?


 
Bas j'ai essaye aussi cette section.
ma question concerne également des prob rencontré dans les jeux

n°1681899
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 17:06:52  profilanswer
 

mets ta config complete ... ecran et companies ...

n°1684308
amelia

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 00:09:13  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

mets ta config complete ... ecran et companies ...


 
p4p800 + p4c 3.2  
2*512 mushkin black level2 bh5 2.2.2.5
radeon 9800xt
 
l'écran c'est un ipc marque inconnu au bataillon depuis plusieurs années (je pense à le changer prochainement)
 
j'estime qu'avec ma config je peux être exigent et voudrais trouver ou cela bloque.
 
ps: ventirade noise blocker s2+thermalright sp-94+silver 5
    zalman c80+ventillo de 12 enermax pour la radeon

n°1684318
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 00:15:57  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi tu cherches... c'est tout à fait normal ton truc, et la synchro verticale est faite pour ça (cf. mon post au dessus...).
Et c'est normal que tu fasses moins de points avec la synchro car ta carte se fixe sur la fréquence de rafraichissement de ton écran.

n°1684533
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 09:11:36  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Je vois pas pourquoi tu cherches... c'est tout à fait normal ton truc, et la synchro verticale est faite pour ça (cf. mon post au dessus...).
Et c'est normal que tu fasses moins de points avec la synchro car ta carte se fixe sur la fréquence de rafraichissement de ton écran.


 
exactement, et en plus si ton ecran et si vieux, si ça frequance depasse pas 60hz en 1024*768, c normal que l'image soit pourrie ... c'est ton ecran qui fou la merde .
 
au lieu de prendre une superbe carte, faut deja avoir avoir un tres bonne ecran ...
 
reagrde la frequaence max à 1024*768 ?

n°1684547
syl1979

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 09:51:19  profilanswer
 

Quel OS utilise tu ?
 
Je sais que sous Win98 la synchro verticale marchait tres mal avec ma Radeon8500.
 
Par contre depuis que je suis sous XP, plus de problème.

n°1686954
amelia

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:09:26  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :


 
exactement, et en plus si ton ecran et si vieux, si ça frequance depasse pas 60hz en 1024*768, c normal que l'image soit pourrie ... c'est ton ecran qui fou la merde .
 
au lieu de prendre une superbe carte, faut deja avoir avoir un tres bonne ecran ...
 
reagrde la frequaence max à 1024*768 ?


 
 
j'ai pas décrit tous les tests que j'ai été amené à effectuer mes bon je vais développer:
 
j'ai testé avec l'écran récent d'un ami et cela n'a rien résolu.
 
j'ai amené pour la 1er fois de ma vie mon pc au sav de surc... par 2 fois ils ont rien trouvé mes m'annoncent une 1er fois de changer mon dd ce que je fais pour du sata maxtor 80go et cela n'a rien changé et la 2em fois au bout d'une semaine de test me disent de changer ma cm car celle ci n'exploiterait pas mon p4 3.2c de maniere optimale.
 
on me propose de prendre chez eu une cm dfi alors qu'ils ne la vendent pas (tres pro ca lol) et finalement j'ai testé avec une p4c800 deluxe et une abit ic7 max3 rien de changé un jeu comme vietcong qui doit bien avoir 2 ans maintenant sacade fortement par moment.
 
je le fais tourner en 1024*768 à 90hz en sync franchement je pense pas demander la lune à ce jeu.
 
De plus hier je me suis pris une carte son sb audigy2 zs platinium pro et c'est pareil.
 
pourquoi changement de carte son car un ami m'annonce que ma pauvre sblive gere pas asse de son et que du coup c'est mon proco qui le fait hors prob récurent avec cette nouvelle carte.
 
en gros j'ai beaucoup plus d'acces disque quand je lance le jeu avec prise en charge du son pourquoi?
 
de plus quelque soi l'objet quand je le regarde de face et que je bouge de gauche à droite il vibre dans le déplacement alors que si je le regarde 3 quart vers le haut ou le bas c'est nickel sans vibration ou découpage pourquoi?
 
pour finir sur ce jeu en exemple pour ceux qui connaissent quand j'active le son et que je lance le credit qui presente le nom des editeurs avec la demo du jeu j'ai de violents acces disque qui stop la video un cour instant et ca repart.
 
dans le jeu je descend parfois à 30fps voir 25 avec cette config je trouve cela inaceptable qu'en pensez vous.
 
je soupsonne un probleme depuis que j'ai cette nouvelle config mes personne n'a su m'aider jusqu'à présent de maniere convinquente.
 
De plus avec sisoft sandra quand je conf mon bios par defaut mon cpu fait 9600 environ de result et ma memoire 4800 alors que le p4c 3.2 par def pour sandra est de 9907 et memoire en 2*512 avec chip i875p 5007 pourquoi.
 
il y aurait il un moyen de mieu optimiser la ram le cache disque ou system (mem paginé ou autre) afin de minimiser ces temps d'acces dans les jeux.
 
je remercie tous ceux qui ce sont penche sur mon prob jusq'à maintenant malgre que mon prob soi toujours pas résolu.
 
je cherche egalement d'autre softs plus precis que sisoft sandra afin de mieu verifier mon cpu et ma ram.
 
ma entise serait de m'apercevoir que ma ram ou mon cpu presente un defaut mineur ou majeur qui entrainerait des problemes de fluidité en 3d.
 
cordialement


Message édité par amelia le 18-01-2004 à 14:13:02
n°1686962
amelia

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:14:40  profilanswer
 

Syl1979 a écrit :

Quel OS utilise tu ?
 
Je sais que sous Win98 la synchro verticale marchait tres mal avec ma Radeon8500.
 
Par contre depuis que je suis sous XP, plus de problème.


j'utilise winxp pro avec le sp1

n°1686972
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:19:40  profilanswer
 

amelia a écrit :


 
 
j'ai pas décrit tous les tests que j'ai été amené à effectuer mes bon je vais développer:
 
j'ai testé avec l'écran récent d'un ami et cela n'a rien résolu.
 
j'ai amené pour la 1er fois de ma vie mon pc au sav de surc... par 2 fois ils ont rien trouvé mes m'annoncent une 1er fois de changer mon dd ce que je fais pour du sata maxtor 80go et cela n'a rien changé et la 2em fois au bout d'une semaine de test me disent de changer ma cm car celle ci n'exploiterait pas mon p4 3.2c de maniere optimale.
 
on me propose de prendre chez eu une cm dfi alors qu'ils ne la vendent pas (tres pro ca lol) et finalement j'ai testé avec une p4c800 deluxe et une abit ic7 max3 rien de changé un jeu comme vietcong qui doit bien avoir 2 ans maintenant sacade fortement par moment.
 
je le fais tourner en 1024*768 à 90hz en sync franchement je pense pas demander la lune à ce jeu.
 
De plus hier je me suis pris une carte son sb audigy2 zs platinium pro et c'est pareil.
 
pourquoi changement de carte son car un ami m'annonce que ma pauvre sblive gere pas asse de son et que du coup c'est mon proco qui le fait hors prob récurent avec cette nouvelle carte.
 
en gros j'ai beaucoup plus d'acces disque quand je lance le jeu avec prise en charge du son pourquoi?
 
de plus quelque soi l'objet quand je le regarde de face et que je bouge de gauche à droite il vibre dans le déplacement alors que si je le regarde 3 quart vers le haut ou le bas c'est nickel sans vibration ou découpage pourquoi?
 
pour finir sur ce jeu en exemple pour ceux qui connaissent quand j'active le son et que je lance le credit qui presente le nom des editeurs avec la demo du jeu j'ai de violents acces disque qui stop la video un cour instant et ca repart.
 
dans le jeu je descend parfois à 30fps voir 25 avec cette config je trouve cela inaceptable qu'en pensez vous.
 
je soupsonne un probleme depuis que j'ai cette nouvelle config mes personne n'a su m'aider jusqu'à présent de maniere convinquente.
 
De plus avec sisoft sandra quand je conf mon bios par defaut mon cpu fait 9600 environ de result et ma memoire 4800 alors que le p4c 3.2 par def pour sandra est de 9907 et memoire en 2*512 avec chip i875p 5007 pourquoi.
 
il y aurait il un moyen de mieu optimiser la ram le cache disque ou system (mem paginé ou autre) afin de minimiser ces temps d'acces dans les jeux.
 
je remercie tous ceux qui ce sont penche sur mon prob jusq'à maintenant malgre que mon prob soi toujours pas résolu.
 
je cherche egalement d'autre softs plus precis que sisoft sandra afin de mieu verifier mon cpu et ma ram.
 
ma entise serait de m'apercevoir que ma ram ou mon cpu presente un defaut mineur ou majeur qui entrainerait des problemes de fluidité en 3d.
 
cordialement


 
je crois que ton ami t'as mal conseillé ... ça sert à rien une sb audigy 2... ) part cramé ton fric ...  
 
une p4c800 tres bon choix .
 
le top serait que ton ecran soit à 1024*768 100hz . c le mini en crt .  
 
surtout avec une radeon 9800pro . si tu veux je t'echange ma 9700 contre ta 9800pro ^^ tu verras ps la difference ... (ps: je rigole ...).
 
serieux je vois pas le pbm ... si tout marche bien faut pas s'en tenir aux chiffres des benchs .. :sarcastic:

n°1687015
amelia

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:39:24  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :


 
je crois que ton ami t'as mal conseillé ... ça sert à rien une sb audigy 2... ) part cramé ton fric ...  
 
une p4c800 tres bon choix .
 
le top serait que ton ecran soit à 1024*768 100hz . c le mini en crt .  
 
surtout avec une radeon 9800pro . si tu veux je t'echange ma 9700 contre ta 9800pro ^^ tu verras ps la difference ... (ps: je rigole ...).
 
serieux je vois pas le pbm ... si tout marche bien faut pas s'en tenir aux chiffres des benchs .. :sarcastic:  


 
justement tous ne marche pas bien perso je m'en fout d'overclocker pour un haut chiffre de bench.
 
Ce qui m'inporte c'est que mes jeux soient fluide hors quand je me déplace y a des poc latense poc arret poc ca repart poc acces disque poc vibration etc...
 
de plus j'ai lance vietcong et ho!! surprise quand je consulte mon fichier d'échange il me dit 150 mo utilise alors cela est il normal avec 2*512 mushking black level2 chip bh5 en 2.2.2.5 alors que le proco lui est monte jusqu'en haut mon fichier d'echange reste kasi plat

n°1687016
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:39:36  profilanswer
 

Apparemment tout ne marche pas bien car avec la synchro, l'image est tjrs découpée (si j'ai bien compris)...
 
Tes drivers (mobo, carte graph, carte son, ...) sont à jours ?Ton disque dur a été défragementé récemment (ça compte bcp pour les accès disque) ?
 
As-tu les mêmes pbs de découpage d'images avec d'autres jeux (avec la synchro activée bien sûr).
Si ça se trouve, c'est ptet juste le jeu qui a un pb...

n°1687027
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:44:18  profilanswer
 

amelia a écrit :


 
justement tous ne marche pas bien perso je m'en fout d'overclocker pour un haut chiffre de bench.
 
Ce qui m'inporte c'est que mes jeux soient fluide hors quand je me déplace y a des poc latense poc arret poc ca repart poc acces disque poc vibration etc...
 
de plus j'ai lance vietcong et ho!! surprise quand je consulte mon fichier d'échange il me dit 150 mo utilise alors cela est il normal avec 2*512 mushking black level2 chip bh5 en 2.2.2.5 alors que le proco lui est monte jusqu'en haut mon fichier d'echange reste kasi plat

C'est pas parce que ton proc est utilisé à fond qu'il a besoin de mémoire...
Le fichier d'échange est utilisé soit lorsque tu n'as plus de ram physique de dispo, soit (il me semble [:spamafote]) lorsque l'appli décide de stocker des infos ds le swap plutot que ds la ram physique.
Un petit conseil, mets ton swap à une taille fixe, genre 512Mo ou 1024, ça évite de réallouer le swap à chaque fois que le jeu en a besoin de plus.

n°1687046
amelia

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:50:06  profilanswer
 

dav vador a écrit :

Apparemment tout ne marche pas bien car avec la synchro, l'image est tjrs découpée (si j'ai bien compris)...
 
Tes drivers (mobo, carte graph, carte son, ...) sont à jours ?Ton disque dur a été défragementé récemment (ça compte bcp pour les accès disque) ?
 
As-tu les mêmes pbs de découpage d'images avec d'autres jeux (avec la synchro activée bien sûr).
Si ça se trouve, c'est ptet juste le jeu qui a un pb...
 


 
 
justement pourais tu m'en dire plus sur la defrag je veux dire la demarche à suivre car y a pas mal d'avis contradictoire et mon system est neuf quand je lui demande d'analiser le c: me dit qu'une defrag n'est pas necessaire.
 
les objets se decoupe quand je suis en desyncro par contre en syncro ils se dedoublent et vibre sur les bord che pas si tu vois?
 
quand je tourne rapidement parfois paff gros acces disque et du coup sa ralenti.
 
je me demande si j'exploite ma ram.
 
mon bios p4p800 car du coup je suis revennu à cette carte c'est le dernier bios le 1012.
 
mes driver catalyst sont les 3.10 et pour ma audigy2 sont les driver constructeur.
 
de plus je m'en fou d'avoir une config dernier cri j'ai justement fait en sort de prendre le must afin d'éviter ce genre de désagrement hors j'ai plutot jusqu'à present ete decu à propos des jeux par rapport à mon encien system.
 
j'ai egalement essaye flight sim 2004 qui est reconnu pour etre gourment quand on met tous à fond et la ho surprise aeroport par defaut apres install du jeu tous à fond je me tape des 10fps la je crise quoi

n°1687051
amelia

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:53:32  profilanswer
 

dav vador a écrit :

C'est pas parce que ton proc est utilisé à fond qu'il a besoin de mémoire...
Le fichier d'échange est utilisé soit lorsque tu n'as plus de ram physique de dispo, soit (il me semble [:spamafote]) lorsque l'appli décide de stocker des infos ds le swap plutot que ds la ram physique.
Un petit conseil, mets ton swap à une taille fixe, genre 512Mo ou 1024, ça évite de réallouer le swap à chaque fois que le jeu en a besoin de plus.


 
ok je fixe mon swap sur la partition system ou autre?
 
dois je suprimer le swap (memoire virtuel) avant de defrag ou fixe le swap puis defragmenter?
 
de plus je suis en fat32 si je passe en ntfs cela pourait il etre mieu?


Message édité par amelia le 18-01-2004 à 14:59:04
n°1687066
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:59:52  profilanswer
 

Si tu viens juste d'installer ton système, la defrag est en effet inutile ou presque ;)
Normalement, tu passses par le poste de travail, clic droit sur ton c:, propriétés, outils et défragmentation.
 
Pour les les accès disques, fixe déjà ton swap. Pour ça, clic droit sur le poste de travail, propriétés, avancés, options de performance, ds le cadre mémoire virtuelle, clique sur modifier, puis entre 1024 ds taille initiale et maximale, puis cliques sur définir. Tu rebootes et c'est bon normalement ;)
 
Pour le coup du dédoublement de tes objets en synchro, j'ai jamais vu ça... :??: Ca me parait bizarre comme pb :/
T'as une autre carte graphique qui traine chez toi ?
Si c'est le cas, teste ta 9800 avec quake3 en synchro (ou un autre jeu qui est fluide avec ton autre carte), et si tu as le pb, essaie avec ton autre carte :)

n°1687074
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 15:03:06  profilanswer
 

amelia a écrit :


 
ok je fixe mon swap sur la partition system ou autre?
 
dois je suprimer le swap (memoire virtuel) avant de defrag ou fixe le swap puis defragmenter?
 
de plus je suis en fat32 si je passe en ntfs cela pourait il etre mieu?

Si tu peux mettre le swap sur une partition à part, c'est mieux en effet, ds ce cas là, tu n'auras jamais besoin de défragementer ton swap ;)
Sinon c'est pas grave, tu mets ton swap sur ton c:, puis tu défragmente tout.
Si tu as le courage, essaie de passer en ntfs, c'est le format de fichier natif des os NT, mais je pense pas que cela influe vraiment (je suis pas un spécialiste, je me trompe peut-être [:spamafote] ).

n°1687088
amelia

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 15:09:43  profilanswer
 

dav vador a écrit :

Si tu peux mettre le swap sur une partition à part, c'est mieux en effet, ds ce cas là, tu n'auras jamais besoin de défragementer ton swap ;)
Sinon c'est pas grave, tu mets ton swap sur ton c:, puis tu défragmente tout.
Si tu as le courage, essaie de passer en ntfs, c'est le format de fichier natif des os NT, mais je pense pas que cela influe vraiment (je suis pas un spécialiste, je me trompe peut-être [:spamafote] ).


 
dak je te remercie je vais essaye pour le swap car la il est en mini 1536 maxi 3072

n°1687118
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 15:19:54  profilanswer
 

Si il est déjà à 1536 en mini, ça risque de pas changer grand chose en fait car il est réalloué que lorsque il a besoin de plus de place que ce qu'il y a...
Mais bon essaie quand même de mettre une taille fixe, pas forcément 1024 ;)

n°1691295
amelia

Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 15:38:41  profilanswer
 

dav vador a écrit :

Si il est déjà à 1536 en mini, ça risque de pas changer grand chose en fait car il est réalloué que lorsque il a besoin de plus de place que ce qu'il y a...
Mais bon essaie quand même de mettre une taille fixe, pas forcément 1024 ;)


 
Bon voila ce que j'ai fait.
 
Hier je me suis rendu chez un pote tester ma cg sur ca config:
 
cm eligroup a7s5a +amd 2200+
2*512 samsung
dd ppffff de merde
ma cg 9800 xt
 
bon bas dans vietcong au meme endroits par ex devant le dodanne pret de la tour j'ai 30 fps alors que chez moi j'en ai 50 soit gain de 20 fps car moi je suis en intel p4 3.2 par contre visuelement les saccades sont les meme.
 
A croire que le jeu en gere 50 et qu'il en digere que la moitier en tous k pas le nombre affiche.
 
test fps teste avec fraps
 
de plus quand je tourne sur place en fonction du nombre d'objet je peux chuter grave à 25.
quand je straf y a par moment des goulots d'etranglement lege soit mes chiant quand meme.
 
j'ai pu lire sur d'autre topic ce genre de fenomene pour cs ou autre.
 
j'ai essaye sans la souris pour voir si cela venait de la comme conseille sur autre topic mes non.
 
aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j'ai enttendu dire que cela s'appelait du stripping en anglais.
 
j'ai pourtant le vsync active et si je l'enleve j'ai des dechirement dans l'image quand je bouche ou straff donc pire.
 
j'ai egalement comme mentionne par quelqu'un du chan des problemes de dechirement de l'image en desyncro et des vibrement de vitesse en syncro avec le 2em test de 3dmark 2003.
 
je le precise car c'est plus ou moin le meme genre de desagrement que je rencontre dans mes jeux.
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  9800xt sacadement objets

 

Sujets relatifs
Comment installer de nouveaux objets pour Les Sims[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)
diablo 2 : vos combinaisons gemmes + objets ![PS2] Maximo et ses objets ...
[Morrowind] objets qui disparaissent de l'inventaire ???MORROWIND -----> Disparition d'objets A L'AIDEU !!!!!!!!!!
Cherche site sur Diablo2 LOD !!! pour runes, objets, ect...DIABLO 2 - LOD - Sets d'élites et autres objets ...
Topic des échanges d'objets pour Diablo 2Recherche et echange objets pour Diablo II (nécromencien)
Plus de sujets relatifs à : 9800xt sacadement objets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR