|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New Xbox translucide |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:14:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais... mais... c'est un pc qu'on aperçois à l'interieur? --------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lecteur samsung? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | arf nan, pas top en blanc --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi je la trouve bien...mais j'en ai déjà une. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | l ets vraiment belle
--------------- |
dobeliou Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | elle est sense sortir kand ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wai, jvoulais m'en racheter une, v pe attendre. Ca sort dans ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | mi-mars 2004 manifestement |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:37:28 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Trop belle. |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Il parait que c'est mal de mettre sa tour à l'horizontal --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
maxounet Transactions (0) | elle doit etre super salissante |
Player_One O'rly?Transactions (0) | jolie --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Miam miam.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle est bele mais est ce ke l affichage serra aussy floo .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a pas un topic inik sur les couleur de la Xboite ???
--------------- #mais-chut |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | TRK est très pointilleux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui komparer avek un DC ou meme un PS2 ya pas foto !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nouzarett Transactions (0) | enfin quelqu un qui trouve les graph flou sur xbox, on dirait des graph sur lcd inferieur a la rezo native, c est affreux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | evidement sur un petite tv 4/3 genre 36 ou 55 c moin genant mais sur un 16/9 de 82 cm c horrible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Player_One O'rly?Transactions (0) | meme en changeant de cables?
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Progressive scan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu confonds avec la N64. Mais j'aimerai bien savoir comment t'as fait pour lire un DVD avec --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est vla SOS-fo-pas-kritiker-la-Xbox-RASISME ki debarke !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2004 à 13:55:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dav Vador Transactions (0) | Tiens Kro$oft se met au style Mac
Message édité par Dav Vador le 28-01-2004 à 13:59:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est un peu ça
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la bonne vanne bien drole jamais faite ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | En attendant, du flou sur les dvds, t'as vraiment un pb spa possible autrement. J'ai vu bcp de dvds sur xbox, j'ai jamais vu du flou sur les dvds ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui on a toos des pb. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |