raver90 a écrit :
la xbox car tu peux faire beaucoup plus de truc avec. lire des divx écouter la webradio et j'en passe...
|
grr ça m'énerve quand je lis ça
on parle d'une console, pas d'un ngage de salon
bon sinon ça sent le topic à fight
PS2 : ludothèque très complète (rentabilité oblige....malheureusement je dirais) , mais tire sévérement la langue (framerate de plus en plus capricieux) sur les jeux du moment notamment multiplateforme (ex : comparaison xbox/PS2 sur BG&E, GTA...Etc)...console qui devrait commencer à rentrer dans une douce retraite bien mérité après un dernier baroud d'honneur avec des titres comme GT4
Xbox : plus puissante, graphisme un bon poil au dessus, mais ludothèque un peu moins diversifié...qques grosses exclus comme RSC2, u ninja gaiden mais on peut surtout attendre de voir vraiment ce qu'elle a sous le capot dans les temps à venir avec des titres comme fable.
bref à l'heure actuelle, je dirai que la PS2 paie l'année d'avance marketing de sony, et investir dans un console à l'heure actuelle, serait plutot en faveur de la Xbox .
en ce moment perso, je redécouvre ma Gamecube avec bonheur grace à mario golf, je me suis repris soccer slam à petit prix, je relance viewtiful et promet qu'un jour, un jour....je relancerai Metroid Prime
Message édité par jazzypec le 30-06-2004 à 20:10:27