|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Xbox - PS2 ] Darkwatch |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 13-06-2005 à 16:19:10 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:44:06 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Si je peux retrouver le plaisir de jeu que j'ai eu avec red dead revolver (excellente ambiance, réalisation en retrait) ca me suffit --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on retrouve un peu de Red Dead visiblement avec la vision "Dead Eye"
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, l'ambiance a l'air excellente. Et le design particulièrement léché. J'avais déjà "repéré" ce jeu dans un PlayMag. Mais j'en sais pas plus sur ce jeu, d'où l'intérêt que peut avoir un crowtopic (flagornerie inside). |
LightKyle Transactions (0) | La héros a quand même des faux airs de Caleb (de Blood surtout le 2). --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il a un côté Stranger (Oddwolrd), aussi. |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 10:54:43 |
LightKyle Transactions (0) | Caleb en image.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, le chapeau est ressemblant |
LightKyle Transactions (0) | On m'aurait dit que ce jeu c'était Blood 3, j'y aurais cru.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un Blood 3 ne me déplairait pas
LightKyle Transactions (0) | Bon ben j'ai matté la vidéo en HD.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Nouveau Trailer!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Encore un nouveau trailer!
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | drap' |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est amusant la difference de taille de screenshoot entre la X1 etla X360 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo en mode Co-op écran splitté
Message édité par CrowFix le 02-07-2005 à 17:37:45 --------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Dieu sait que je conchie les fps à la manette.
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On a bien fait les MoH sur PS1 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A la limite, jouer à des FPS consoles avec une croix de direction était presque plus aisé qu'avec un stick analogique. |
LightKyle Transactions (0) | Y'a du monde au balcon.
bichoco Transactions (0) | l'abus de silicone est mauvais pour la santé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |